Indies

Gravement blessé au genou gauche, Joey Janela va devoir s’absenter plusieurs mois

Joey Janela s’est gravement blessé au genou gauche et va devoir s’absenter plusieurs mois.

Absolute Intense Wrestling

Le week-end dernier Joey Janela s’est blessé au genou gauche lors d’un match à la Game Changer Wrestling contre Psichosis. Alors qu’il portait un Crossbody à l’extérieur du ring, le catcheur s’est très mal réceptionné et sa jambe s’est pliée « d’une manière qu’une jambe humaine ne devrait jamais se plier ».

Depuis Joey Janela a passé des examens approfondis dont une IRM pour constater l’étendu des dégâts causé par cette blessure et le résultats est assez catastrophique.

Le catcheur a publié une vidéo sur son compte Twitter où il explique en détail, à sa façon, les blessures diverses qu’a subit son genou gauche.

C’est une longue liste : j’ai complètement déchiré et détruit mon ligament croisé postérieur. J’ai complètement déchiré et détruit mon ligament collatéral médian. Il y a une fracture d’impact dans un des os de mon genou que je ne sais pas comment prononcer. Je ne sais pas comment prononcer beaucoup de ces merdes. Je ne suis pas médecin, alors ne m’en voulez pas pour ça. J’ai une légère contusion osseuse dans un autre os de mon genou. Une entorse du ligament collatéral du péroné. Je crois j’ai bon sur celle-ci. Une déchirure partielle d’un autre ligament, le ligament fémoro-patellaire. J’ai une entorse du ligament croisé antérieur et une petite infiltration au genou. Il y a huit choses en tout.

Janela explique ensuite qu’il va devoir se faire opérer et qu’après avoir discuter avec des médecins spécialiste, disparaitre des rings pendant un bon moment. Le catcheur laisse entendre que son absence devrait durer de six à dix mois selon si la convalescence se passe bien.

En étant optimiste et si sa convalescence ne dure que six mois, Joey Janela pourrait être de retour pour son annuel Spring Break, qui en deux ans est devenu un événement incontournable du WrestleMania Weekend. On croise tous les doigts.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut