WWE Evolution

Kairi Sane contre Shayna Baszler à WWE Evolution pour le titre de championne de NXT

Kairi Sane défendra son titre de championne de NXT contre Shayna Baszler dans un match revanche à WWE Evolution.

WWE

On nous l’avait annoncé : tous les titres féminins, tout rosters confondus, seront défendu lors du premier événement 100% féminin de la compagnie de Stamford, WWE Evolution.

Le titre de championne de NXT n’échappe pas à la règle. Remporté par Kairi Sane lors de TakeOver : Brooklyn IV face Shayna Baszler, le titre de la brand jaune sera au coeurs du match revanche entre les deux catcheuses comme annoncé lors de l’épisode de NXT de cette semaine.

Alors que Kairi Sane venait de battre Vanessa Borne, Shayna Baszler est venu, tout en assumant sa défaite du mois dernier, demander son match revanche à la championne qui a simplement accepté et annoncé que ce match aurait lieu à WWE Evolution.

La carte de WWE Evolution qui aura lieu dans un mois le 28 octobre comporte déjà quelques matchs annoncés ces dernières semaine. On sait qu’Alexa Bliss y affrontera Trish Stratus tandis que Mickie James affrontera Lita.

Un match de championnat de SmackDown devrait aussi y avoir lieu entre la championne Becky Lynch et Charlotte Flair, match revanche de WWE Hell In A Cell.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut