NXT

Résultats de WWE NXT du 26 septembre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 26 septembre.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT notamment, un match entre Otis Dozovic et le champion Tommaso Ciampa.

Un épisode qui s’ouvre avec le taulier Wiliam Regal venu nous parler de l’agresse d’Aleister Black. Mais avant qu’il puisse dire quoi que ce soit, l’Undisputed Era fait son entrée pour l’interrompre. Ils accusent Regal d’être incompétent et de ne pas faire suffisamment attention à ses Superstars.

Le match revanche d’Adam Cole ? Il suffisait de le demander

Regal reprend la parole en disant qu’il allait explique ce qu’il a appris, et ajoute qu’en parlant d’agression, depuis que l’Undisputed Era est là… mais n’a pas le temps de terminer parce qu’Adam Cole a bien compris que le general manager voulait dire. Le ton monte, et le sujet arrive au match revanche d’Adam Cole pour le titre d’Amérique du Nord.

Adam Cole lui reproche de ne pas lui avoir donné de match revanche, tandis que Regal lui dit qu’il ne l’a jamais demandé. Mais il l’aura, puisque la semaine prochaine Adam Cole affrontera Ricochet… et Pete Dunne, dans un match pour le titre d’Amérique du Nord. Il ajoute que dans trois semaine, Kyle O’Reilly et Roderick Strong défendront de leur coté les titres de champions par équipe contre les War Raiders.

À l’extérieur, on retrouve Johnny Gargano et Candice LeRae en interview. Gargano s’excuse d’avoir perdu contre Velveteen Dream et s’excuse aussi d’avoir échoué à prendre le titre de champion de NXT. On lui en demande pas tant. Il affronte la semaine prochaine Tony Nese et apparemment il le sent bien et qu’il va devenir l’homme qu’il veut être. Nous ce qu’on sent c’est qu’il va perdre et encore devoir s’excuser.

Lacey Evans apparait en fond, et commence à provoquer Candice LeRae, lui expliquant qu’une vraie femme défendraient son mari peu importe ce qui lui arrive.

En coulisse de son côté Velveteen Dream refuse les interview, expliquant qu’il ne veut pas parler de ce raté de Johnny Gargano, ni de celui qui a attaqué Aleister Black. Cathy Kelley lui demande s’il veut parler de Tommaso Ciampa, mais il ne veut pas se laisser avoir.

EC3 a un problème avec Lars Sullivan

Lars Sullivan affronte Victor Orchant, mais après quelques minutes de match totalement dominé par Sullivan, EC3 débarque et attaque Sullivan qui préfère quitter le ring.

William Regal est interviewé devant la porte de son bureau mais des bruits suspect venant de la porte l’interrompe. Nikki Cross en sort et lui dit qu’elle veut à nouveau jouer avec Bianca (Belair). Regal lui dit qu’il a bien compris.

Les Mighty affrontent les Street Propheet. Ces dernier attaquent rapidement avant que le match ne commence. Les Mighty remportent le match avec un jacknife de Shane Thorne profitant d’une légère blessure de Montez Ford.

Sane vs Baszler III, WWE Evolution

Le deuxième match voit Vanessa Borne affronter Kairi Sane. La championne de NXT remporte le match par tombé après un sliding D et son Elbow Drop pour le compte de trois.

Alors que Kairi Sane célèbre sa victoire avec le public, Shayna Baszler fait son entrée. Elle admet sans problème sa défaite à TakeOver : Brooklyn le mois dernier, mais il est temps pour elle de demander son match revanche. Elle promet qu’elle va récupérer la trainer par terre et récupérer son titre de championne de NXT.

Kairi Sane prend le micro pour lui dire qu’elle accepte le match revanche, et qu’il aura lieu à WWE Evolution. Elle ajoute qu’elle va la battre à nouveau.

On est plus hypé par un segment aussi simple que celui-ci que n’importe quel promo gênante de dix minutes à RAW ou SmackDown. Ça devrait faire réfléchir dans le roster principal.

Tommaso Ciampa survit à Otis Dozovic

Pour le main-event c’est une affiche surprenante mais non moins intéressante que l’on nous propose. Annoncé la semaine dernière, le match entre Tommaso Ciampa et Otis Dozovic termine cet épisode de NXT.

Tommaso Ciampa se fait énormément dominer pendant la première partie du match, à tel point qu’il décide d’abandonner et de quitter le ring pour rejoindre les coulisses en faisant un geste de la main laissant comprendre qu’il n’a pas envie de continuer, mais pas de chance, le partenaire de Dozovic Tucker Knight débarque pour le ramener dans le match.

Otis Dozovic étonne dans ce match. On savait déjà un peu qu’il en avait sous le coude étant donné l’excellent travail en équipe, mais il a sans doute délivré son meilleur match à NXT ce mercredi.

Tommaso Ciampa finit par remporter le match avec non pas un mais deux DDT dont un sur le bord du ring et un autre sur le ring pour le compte de trois. Ciampa quitte rapidement le ring après le match pour terminer cet épisode.

Cliquez pour commenter
En haut