WWE Mae Young Classic

La catcheuse canadienne Nicole Matthews privée de visa américain pendant cinq ans

La catcheuse canadienne et participante du WWE Mae Young Classic II Nicole Matthews est interdite de territoire aux États-Unis pendant cinq ans.

WWE

Travailler aux États-Unis quand on vient de l’étranger n’est pas une chose facile, et les catcheurs et catcheuses le savent assez bien et les problèmes de visa de travail sont courant dans le domaine. La dernière à en avoir fait les frais est la catcheuse indépendante et participante au WWE Mae Young Classic II, Nicole Matthews.

Nicole Matthews a en effet été bannie cinq ans des États-Unis pour ne pas avoir travaillé avec le bon visa. Son erreur ? La catcheuses utilisait un visa de voyage et non un visa de travail. Une situation similaire à celle du catcheur indépendant Mike Bailey, qui a subit le même sort il y a un peu plus de deux ans.

Un timing qui tombe plutôt mal comme la catcheuse le laisse comprendre sur Twitter, celle-ci ayant participé au tournoi féminin de la WWE et qui comme pour beaucoup de catcheuse aurait pu lui offrir une opportunité de signer pour la compagnie de Stamford.

https://twitter.com/nmatthewsninja/status/1045360919746830337

« Le timing, hein ? Tout ira bien. C’est tout ce que je dirai à propos de ce que tout le monde sait. »

Nicole Matthews a en effet fait ses débuts dans le Mae Young Classic, son premier match ayant été diffusé lors de l’épisode de cette semaine où elle a battu Isla Dawn.

Les prochains match ayant déjà été enregistrés, on pourra continuer à voir la catcheuse dans le tournoi, mais il y a peu de chance qu’elle puisse revenir à la WWE dans un futur proche.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut