Indies

Neville ne répond plus aux offres de promoteurs indépendants

Neville ne semble visiblement pas prêt à revenir sur le circuit indépendant.

WWE

Si la WWE n’a rien officialisé, Neville est désormais libre de tout contrat depuis quelques semaines. Normalement, cela lui permet d’accepter des offres de n’importe quelle promotion dans le monde et de catcher où et quand il veut. Pourtant, le catcheur désormais indépendant ne répond à aucune offre.

C’est le site Wrestling Observer qui explique la situation. Selon le journaliste Dave Meltzer dans son dernier podcast Neville était en discussions avec plusieurs promotions mais refusait leurs offres, refus justifié par son contrat qui le liait encore avec la WWE. Mais depuis qu’il est libre de ce contrat, Neville a cessé toute discussion avec ces promotions et ne répond pas aux nouvelles offres.

Ce silence ne signifie pas que Neville ait décidé de mettre en parenthèse sa carrière de catcheur, mais interroge tout de même sur les suites qu’il donnera à celle-ci.

RDV à Wrestle Kingdom ?

Dave Meltzer ajoute que Will Ospreay avait en projet de lui proposer un match à Wrestle Kingdom 13 le 4 janvier prochain, mais on ne sait pas si ce match a été accepté.

Pour rappel, Neville a quitté soudainement la WWE il y a un an sans qu’aucune raison n’ait été révélé. L’ancien champion Cruiserweight était alors en rivalité avec Enzo Amore, alors champion Cruiserweight de la WWE. Libéré avant le 1er septembre, Neville était attendu notamment à All In, mais n’est finalement pas apparu.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut