WWE Evolution

Lita a appris qu’elle participait à WWE Evolution en même temps que vous

Lita a appris qu’elle affronterait Mickie James à WWE Evolution en même temps que tout le monde.

WWE

WWE Evolution aura lieu dans moins d’un mois et si toute la carte n’est pas encore connue, on sait que quelques anciennes Superstars féminines feront leur retour sur le ring en un contre un comme Trish Stratus qui fera face à Alexa Bliss, mais aussi Lita face à Mickie James.

Lita est toujours assez impliquée dans le catch et la WWE en ce moment. Elle a commenté l’an dernier le tournoi féminin Mae Young Classic aux côtés de Jim Ross ou encore participé au tout premier Royal Rumble féminin en janvier dernier.

Ainsi Lita s’est dite dès le début prête à participer au shows de n’importe quelle manière quand on lui a annoncé qu’il aurait lieu, mais elle ne s’attendait sans doute pas à apprendre son match de cette façon.

L’ancienne championne de la WWE a en effet appris qu’elle affronterait Mickie James… en même temps que nous, quand la compagnie de Stamford a officialisé le match, comme elle le raconte dans une interview à The Sun :

On nous a dit il y a un moment qu’il y aurait un événement 100% féminin et ils en était encore au stade de projet. Ils m’ont demandé si je serais intéressée d’y participer peu importe la manière, et je leur ai dit de compter sur moi. C’est pratiquement tout ce en quoi la conversation a consisté. Je ne savais pas si j’allais commenter ou juste être invité à voir le show pour soutenir les femmes. Et puis j’ai appris en même temps que vous que Mickie James serait mon adversaire et que je ne serais ne prendrait pas seulement juste part à Evolution mais que je serais sur le ring.

Ce match contre Mickie James sera en quelques sorte une revanche pour celle qui a quitté les rings de la WWE en 2006 après avoir perdu contre cette dernière à WWE Survivor Series la même année.

WWE Evolution aura lieu le 28 octobre prochain et outre les matchs déjà annoncés entre Trish Stratus et Alexa Bliss ainsi que celui entre Mickie James et Lita, tous les titres féminin de la WWE y seront défendus. On sait déjà que Kairi Sane défendra son titre de championne de NXT contre Shayna Baszler pour le match revanche.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut