WWE

Daniel Bryan à propos de Brie Bella : « Presque tous les catcheurs ont accidentellement blessé quelqu’un »

Daniel Bryan a posté une série de tweets pour défendre Brie Bella ce lundi soir.

WWE

De l’épisode de Monday Night RAW de la semaine dernière on ne retiendra malheureusement que ça : l’accident de Liv Morgan qui a pris deux coups de pied à la tête de la part de Brie Bella pendant une série de YES Kick, une prise de catch de Daniel Bryan, son mari.

Résultat, Liv Morgan a souffert d’une commotion cérébrale et devra sans doute prendre quelques semaines hors des rings. Un accident comme il en arrive de temps à autre dans le monde du catch. Mais étant donné que ce n’était pas le premier botch de Brie Bella depuis son retour sur le ring, l’affaire est mal passée du côté des fans qui n’ont pas hésité à réagir de manière virulente.

Depuis sur les réseaux sociaux, Brie Bella est victime d’attaques et insultes en tout genre.

Daniel Bryan a ce lundi soir publié une série de tweets pour défendre Brie Bella, pointant du doigt le harcèlement dont est victime cette dernière sur les réseaux sociaux depuis lundi dernier.

Je suis fier de la force dont fait preuve ma femme. Après avoir accidentellement blessé Liv Morgan la semaine dernière, la première fois que Brie a blessé un autre performeuse, elle a été victime à une vague d’attaques sur les réseaux sociaux. Presque tous les catcheurs ont accidentellement blessé quelqu’un, mais on voit rarement ce genre de haine quand ça arrive.

Par exemple, j’ai occasionné une commotion cérébrale à Randy Orton en 2012 après l’avoir frappé avec ce qui était censé être à coup de chaise dans le dos. Malheureusement, une partie de la chaise l’a frappé à l’arrière de la tête, et il a été obligé de manquer un PPV. En 2009, lors de notre dernier match l’un contre l’autre, j’ai frappé Nigel McGuinness après l’avoir jeté dans le public, où sa tête a heurté le sol.

Et il y en a eu d’autres.

Pour ce qui est des YES Kicks, il y a deux semaines, j’ai accidentellement donné un coup de pied à Andrade [Almas] directement dans la tête à cause d’une erreur de communication de ma part. Je me sens chanceux qu’il n’ait pas été blessé, parce qu’il y a peu de sentiments pires que de blesser quelqu’un.

Malgré tout cela, je n’ai jamais reçu autant d’attaque que Brie cette semaine. Avec tout ce qu’on a dit de négatif sur ma femme, personne n’a été plus dur avec elle qu’elle ne l’a été avec elle-même.

Merci aux nombreuses personnes qui l’ont soutenu, que ce soit en public ou en privé. Nous souhaitons tous à Liv Morgan un rapide rétablissement. #EndCyberbullying

Est-ce que ces paroles feront changer d’avis les nombreux fans qui s’en prennent à Brie Bella ? On en doute. Mais il sera intéressant de voir comment la WWE va mentionner l’affaire qui a déjà fait beaucoup de bruit et la manière dont la catcheuse sera utilisée ces prochains jours à RAW et SmackDown.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut