Indies

Oubliez Neville, PAC fait son retour à la Dragon Gate

Neville est redevenu PAC et a (enfin) fait son retour sur le ring ce mardi à la Dragon Gate.

Dragon Gate

Presque un an pile après avoir claqué la porte de la division Cruiserweight de la WWE et de la WWE elle-même, Neville a enfin rechaussé les bottes de catcheur et fait son retour ce mardi à la Dragon Gate.

Depuis la conférence de presse de Triple H avant NXT TakeOver : Brooklyn IV où le fondateur de la brand jaune disait ne pas être « 100% positif » quant à un retour de Neville sur un ring de la WWE, on n’espérait plus vraiment un retour dans la compagnie de Stamford. Le catcheur s’était finalement libéré de son contrat qui le liait à la WWE quelques jours plus tard, à la fin du mois d’Août.

Récemment, on apprenait que bien qu’il était prêt à faire son retour sur le ring, le catcheur ne répondait plus aux offres de promotions indépendantes, ce qui pouvait laisser penser que quelque chose étaient dans les tuyaux pour lui.

PAC is back

Neville a finalement fait son retour sur le ring cette semaine dans une promotion où on ne l’attendait pas forcément. De nouveau sous le nom de PAC, c’est à la Dragon Gate qui organisait ce mardi « Gate of Victory » que le catcheur est apparu. Il y a rejoint le clan R.E.D. dans un angle qui était visiblement préparé depuis quelques semaines avec l’annonce d’une arrivée dans la promotion qui était teasée sous le nom de « X ».

PAC n’est pas non plus inconnu à la Dragon Gate. Durant les cinq années précédant sa signature à la WWE, il y a fait de nombreuses apparitions et y avait notamment remporté les titres de champion Open The Brave Gate, Open The Twin Gate (avec Dragon Kid), et le titre Open The Triangle Gate à trois reprises.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut