RAW

À (re)voir : Le retour des Brothers of Destruction à RAW

Ce samedi Triple H affronte « pour la toute dernière fois » l’Undertaker à WWE Super Show-Down. Et pour hyper un tel match, semaine après semaine la WWE nous propose à RAW la présence chacun leur tour des deux adversaires mais aussi de Shawn Michaels qui s’implique beaucoup dans cette rivalité, au point qu’elle en soit devenue « personnelle » comme le disait HBK ce lundi soir à RAW.

Shawn Michaels a ainsi demandé, dans une dernière promo avant ce match pour clore l’épisode de ce lundi soir, que Kane n’intervienne pas de son côté dans ce match. Et il a suffi qu’il prononce son nom pour que celui-ci débarque par surprise pour attaquer HBK.

L’Undertaker est arrivé à son tour pour épauler Kane, avant que Triple H ne débarque également afin de venir en aide à son ami et ancien partenaire de DX. Sans grand succès, Kane et l’Undertaker les ont mis au sol et leur ont porté chacun un Chokeslam avant que le Deadman ne termine Triple H avec un Tombstone Piledriver.

Une réunion des Brothers of Destruction qui annonce un peu le match qui n’a pas encore été annoncé officiellement par la WWE mais qui devrait avoir lieu à WWE Crown Jewel à Riyad en Arabie Saoudite : Brothers of Destruction contre Degeneration-X.

Shawn Michaels a par ailleurs bien précisé que Triple H et l’Undertaker s’affronteraient pour la dernière fois « en un contre un », laissant bien penser que le match par équipe aura bien lieu le 2 novembre prochain, faisant par ailleurs sortir le Heardbreak Kid de sa retraite.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut