Indies

La convalescence de Joey Janela maintenant estimée à plus d’un an

La convalescence de Joey Janela va malheureusement durer plus longtemps que prévue.

CZW

Joey Janela s’est gravement blessé au genou gauche il y a deux semaines et avait annoncé dans une vidéo qu’il devrait prendre entre six et dix mois de convalescence. Malheureusement, le catcheur a annoncé ce mardi que son absence des rings pourraient durer bien plus longtemps.

Le catcheur indépendant a indiqué sur Twitter après avoir rencontré le chirurgien qui opérera son genou la semaine prochaine que sa convalescence devrait durer au moins un an.

J’ai donc rencontré mon chirurgien aujourd’hui, c’est officiel, je serai absent pour au moins un an… c’est encore pire que ce que je croyais, ça me brise le coeur. Il m’a dit que c’était vraiment grave, l’opération aura lieu la semaine prochaine… Le voyage n’a jamais été facile pour moi, c’est un long chemin vers le sommet à parcourir. »

WWNLive a par ailleurs annoncé ce mardi aussi que le titre de champion WWN qu’il détenait depuis le printemps allait être remis en jeu le 28 octobre prochain dans un tournoi lors d’un show de l’EVOLVE qui aura lieu en Floride.

Joey Janela s’est blessé au genou gauche lors d’un match contre Piscosis lors d’un show de la Game Changer Wrestling « Live Fast Die Young » le 21 septembre, provoquant des déchirures à plusieurs ligaments et quelques fractures. Janela avait expliqué que sa jambe s’était pliée « d’une manière qu’une jambe humaine ne devrait jamais se plier ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut