WWE

Johnny Gargano pense savoir pourquoi certains talents préféreraient rester à NXT

Si certaines Superstars de la WWE préfèreraient rester à NXT, c’est pour l’ambiance qui y règne et le lien avec le public.

WWE

Tous les catcheurs et catcheuses de NXT n’ont visiblement pas envie d’aller dans le roster principal, et Johnny Gargano pense savoir pourquoi.

Dans une interview au site Daily Star, le catcheur et rival de Tommaso Ciampa explique savoir pourquoi de plus en plus de talents de la brand jaune ont envie de faire de NXT leur lieu de travail permanent plutôt que de rejoindre RAW et SmackDown après quelques mois ou années.

En répondant à la question lui demandant s’il connait des talents qui souhaiterait rester à NXT, il répond:

Je ne vois pas pourquoi certain ne voudraient pas. Le rêve de tous — et le mien aussi — c’est de catcher à WrestleMania, mais actuellement NXT est tellement un lieu à part. Il y a des gars comme moi qui ont catché tout autour du monde pendant dix ans et dont le rêve était de venir ici, et maintenant on es tous là ensemble.

On est très concentré sur l’idée de construire quelque chose dont les fans de catch peuvent être fiers, et on le fait ensemble.

Et pour ce qui est de son propre cas, on sent une petite envie de rester à NXT aussi:

Tout le monde me demande à chaque fois quand vais-je aller dans le roster principal, mais j’adore NXT. Et ce n’est pas une réponse corporate, j’adore vraiment et j’en suis très fier.

Aucun des talents interrogés ne dira évidemment que les roster principaux peuvent avoir un effet négatif sur ce qui a été construit autour d’eux à NXT, Asuka, Finn Balor, Bayley et bien d’autres en sont des exemples assez flagrants. Mais il serait assez logique de voir des catcheurs et catcheuses qui ont brillé à NXT vouloir y rester de peur de faire un flop à RAW ou SmackDown.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut