NXT

Résultats de WWE NXT du 3 octobre

Résumé et résultats de l’épisode de NXT du 3 octobre.

WWE

Au programme de cet épisode de NXT, un match entre Candice LeRae et Lacey Evans, un autre entre Johnny Gargano et Tony Nese venu faire un tour à la Full Sail et un main-event entre Lars Sullivan et EC3. Et Nikki Cross qui sait.

Nikki Cross sait

En cold open c’est Nikki Cross qui nous accueille dans un coin sombre et fumant (de la Full Sail ? c’est si mal entretenu ?) pour parler de Bianca, expliquant qu’elle s’est bien amusée la dernière fois avec elle et qu’elle a envie de recommencer. Elle change ensuite de sujet, sans nous dire de quoi elle parle, elle dit qu’elle sait et le répète plusieurs fois. Parlerait-t-elle de l’agresseur de Tommy End ? En tout cas bravo au caméraman qui a accepté de suivre Nikki Cross dans un tel lieu.

Le show démarre ensuite avec le match entre Lacey Evans et Candice LeRae qui cherche à prouver qu’elle est bien plus que la femme de Johnny Gargano, alors que les commentateurs nous expliquent à nouveau qu’elle est la femme de Johnny Gargano. Pendant le match, Lacey Evans insulte Johnny Gargano. Candice LeRae s’énerve et attaque Lacey Evans à coups de poings mais Lacey Evans réussi à placer son Women’s Right pour la victoire.

Une vidéo bien sympathique tease le match entre Ricochet, Pete Dunne et Adam Cole pour le titre de champion d’Amérique du Nord de NXT. BayBay.

Velveteen Dream dans le viseur de Tommaso Ciampa

Tommaso Ciampa met en garde Velveteen Dream qui la semaine dernière a insinué qu’il était à l’origine de l’attaque d’Aleister Black. Il lui dit que son nom lui va bien parce qu’il semble vivre dans un rêve, et lui demande de rester en dehors des spotlights du champion. Il le menace ensuite, disant qu’il va faire de son rêve un cauchemar.

Les Forgotten Sons affronte trois jeune catcheur du Performance Center, Vinny Mixon, Torry Kirsh et Cesar Rise, qui seront certainement ceux que vous allez oublier après ce match et la victoire évidente des trois premiers grâce à une slingshot powerbomb de Jaxon Ryker sur Torry Kirsh. Nigel McGuiness en fait des caisses et parle d’une « démolition absolue » tout comme Mauro Ranallo qui décrit une « performance inoubliable ». Certes.

Une vidéo pour hyper le match entre Kairi Sane et Shayna Baszler pour le titre de championne de NXT à WWE Evolution est diffusée, avec Shayna Baszler qui raconte qu’elle est allée à un camp d’entrainement en vue du match revanche. Tout de même.

Bianca Belair est en interview pour parler de Nikki Cross dont elle dit qu’elle a une chevelure peu soignée, et une interrogation nous vient « suis-je assis sur la télécommande qui a malencontreusement lancé Monday Night RAW ? ». Elle rappelle tout de même qu’elle est invaincue, et ça c’est quand même plus intéressant et important, nous revoilà à NXT.

Johnny Gargano n’aura pas à s’excuser

Johnny Gargano fait son entrée pour affronter Tony Nese. Gargano doit gagner ce match parce qu’en ce moment il enchaîne les défaites et ne fait que s’excuser. Tony Nese est venu faire une petite infidélité à 205 Live pour offrir un beau match à la Full Sail University et finalement une victoire à Johnny Gargano par soumission avec le GargaNo Escape.

Une vidéo retrace le parcours d’Oney Lorcan et Danny Burch de leur rivalité l’un contre l’autre à leur alliance pour quelques rivalités jusqu’à la blessure à l’oeil d’Oney Lorcan. Vont-il avoir le droit à un nouveau push ?

On nous annonce que Nikki Cross (qui sait) affrontera à nouveau Bianca Belair dans deux semaines, que Keith Lee affrontera Kona Reeves la semaine prochaine et que dans trois semaines ce sera le match de championnat d’Amérique du Nord entre Ricochet, Pete Dunne et Adam Cole.

EC3 percuté dans un Freak Accident

Et pour terminer cet épisode, Lars Sullivan fait son entrée pour son match contre EC3, teasé la semaine dernière avec une intervention de ce dernier dans le dernier match de Sullivan qui avait insinué qu’EC3 était peut-être à l’origine de l’attaque sur Aleister Black. EC3 n’attend pas que la cloche sonne avant d’attaquer Sullivan, mais le match est lancé quelques secondes plus tard quand même.

Lars Sullivan remporte le match par tombé en portant un Diving Headbutt à EC3, le Freak Accident ne suffit visiblement plus pour remporter des matchs.

Cliquez pour commenter
En haut