WWE

Pete Dunne a dépassé les 500 jours de règne de Champion Britannique de la WWE

Champion Britannique de la WWE depuis mai 2017, Pete Dunne a atteint les 500 jours de règne.

WWE

Pete Dunne a passé un nouveau cap en tant que second champion Britannique de la WWE cette semaine : celui des 500 jours de règne.

Devenu champion lors de NXT TakeOver : Chicago en mai 2017 et en battant Tyler Bate, Pete Dunne a depuis parcourus la terre entière — passant par la France en février 2018 pour l’APC — et défendu avec succès le titre de champion britannique de la WWE dans chacun des matchs de championnats.

Le dernier en date, c’était face à Ricochet dans un récent épisode de NXT le 19 septembre où les titres Britannique et d’Amérique du Nord étaient en jeu. Un excellent match qui a été interrompu par l’Undisputed Era.

Le catcheur anglais a posté ce mercredi sur son compte Instagram une photo avec comme légende “500 jours plus tard” pour célébrer la durée de son règne.

View this post on Instagram

500 days later 👑

A post shared by Pete Dunne (@petedunneyxb) on

Avec ses 502 jours exactement ce jeudi, Pete Dunne se rapproche de la durée du règne d’Asuka en tant que championne de NXT, titre qu’elle a abandonné en septembre 2017 après 510 jours de règne.

Il n’y a pour le moment aucune défense du titre Britannique prévu pour Pete Dunne, mais celui-ci affrontera à nouveau Ricochet et Adam Cole pour une nouvelle chance au titre d’Amérique du Nord dans un prochain épisode de NXT.

Les plus lus

To Top