WWE

Pete Dunne a dépassé les 500 jours de règne de Champion Britannique de la WWE

pete dunne champion

Champion Britannique de la WWE depuis mai 2017, Pete Dunne a atteint les 500 jours de règne.

WWE

Pete Dunne a passé un nouveau cap en tant que second champion Britannique de la WWE cette semaine : celui des 500 jours de règne.

Devenu champion lors de NXT TakeOver : Chicago en mai 2017 et en battant Tyler Bate, Pete Dunne a depuis parcourus la terre entière — passant par la France en février 2018 pour l’APC — et défendu avec succès le titre de champion britannique de la WWE dans chacun des matchs de championnats.

Le dernier en date, c’était face à Ricochet dans un récent épisode de NXT le 19 septembre où les titres Britannique et d’Amérique du Nord étaient en jeu. Un excellent match qui a été interrompu par l’Undisputed Era.

Le catcheur anglais a posté ce mercredi sur son compte Instagram une photo avec comme légende « 500 jours plus tard » pour célébrer la durée de son règne.

View this post on Instagram

500 days later 👑

A post shared by Pete Dunne (@petedunneyxb) on

Avec ses 502 jours exactement ce jeudi, Pete Dunne se rapproche de la durée du règne d’Asuka en tant que championne de NXT, titre qu’elle a abandonné en septembre 2017 après 510 jours de règne.

Il n’y a pour le moment aucune défense du titre Britannique prévu pour Pete Dunne, mais celui-ci affrontera à nouveau Ricochet et Adam Cole pour une nouvelle chance au titre d’Amérique du Nord dans un prochain épisode de NXT.

.
En haut