WWE

Shinsuke Nakamura n’est pas satisfait de sa rivalité avec AJ Styles

Shinsuke Nakamura avoue ne pas être satisfait de la rivalité qu’il a eu avec AJ Styles autour de WWE WrestleMania 34.

WWE

Il semblerait que Shinsuke Nakamura n’ait pas complètement aimé sa rivalité avec AJ Styles au printemps dernier, durant laquelle les deux catcheurs se battaient pour le titre de la WWE avec un match notamment à WrestleMania 34.

La rivalité à l’époque, qui a vu Shinsuke Nakamura devenir heel en frappant AJ Styles dans les parties intimes après le match à WrestleMania 34, n’a pas réussi à convaincre le public qui attendait sans doute bien plus des deux catcheurs, notamment de par leur passif à la NJPW et la qualité des matchs qui furent présentés rythmés par les risques de low-blows en provenance du catcheur japonais.

Shinsuke Nakamura non plus n’est pas très satisfait de cette rivalité. Dans une interview à TV Insider, celui-ci avoue qu’elle aurait pu être bien mieux.

Je voulais faire plus pour la première fois à la WWE. Je pense que j’aurais pu mettre plus en valeur contre AJ. Mais j’ai quand même adoré la chance de me battre contre AJ. Après WrestleMania je suis devenu le heel, mais je n’ai pas pu montrer grand chose. Pas assez.

À propos des low-blows, Shinsuke Nakamura précise que l’idée n’était pas de lui, et vous laisse même deviner qui est à l’origine de cette idée — ce qui n’est pas bien difficile.

J’aurais bien dit que l’idée vient de moi mais ce n’est pas vrai. Je ne veux pas dire de qui cela vient. Tout le monde l’a deviné.

Shinsuke Nakamura mentionne par ailleurs le fait que voir des catcheurs et catcheuses japonais·e·s qui arrivent et réussissent à la WWE est une chose importante, en parlant notamment de Kairi Sane et Io Shirai.

C’est incroyable pour les Asiatiques, pas seulement pour le Japon. Tout le monde veut cette opportunité. Kairi Sane et Io Shirai ont fait beaucoup de choses au Japon, mais elles voulaient catcher sur une plus grande scène. Le seul endroit pour ça actuellement c’est la WWE, et leur décision a été la bonne. Elles ont pris la bonne décision.

Déménager aux États-Unis a été une grande décision. Il y a des catcheurs au Japon. Je pense qu’ils imaginent pouvoir venir à la WWE, mais ce n’est pas si facile. Il y a la barrière de la langue. Je peux parler anglais un peu, du moins j’essaye.

Actuellement champion des États-Unis, Shinsuke Nakamura n’est pour le moment pas annoncé sur la carte de WWE Super-Show Down pour défendre son titre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut