Résultats

WWE Super Show-Down : AJ Styles reste champion de la WWE

À WWE Super Show-Down, AJ Styles a fait abandonner Samoa Joe pour conserver son titre de champion de la WWE.

WWE

Ce samedi lors de WWE Super Show-Down AJ Styles défendait une nouvelle fois son titre de champion de la WWE contre Samoa Joe dans un match sans disqualification et sans décompte à l’extérieur possible.

Samoa Joe attend AJ Styles en bas de la rampe avant le match, AJ Styles n’attend pas le début du match pour attaquer. Il n’y a pas de décompte à l’extérieur possible mais pour que le match ne puisse commencer les deux catcheurs doivent monter sur le ring, ce qui sera chose faite quelques secondes plus tard.

Il faudra attendre une bonne dizaine de minute avant que la stipulation « sans disqualification possible » ne soit réellement utilisée avec l’introduction d’une chaise que va utiliser AJ Styles contre Samoa Joe, puis une table installée par ce dernier.

Mais c’est finalement Samoa Joe qui passe à travers la table, et pendant cette chute, Samoa Joe semble se blesser au genou comme il l’indique à l’arbitre « it popped ». Mais AJ Styles n’en a que faire, il demande à l’arbitre de se retirer tranquillement et attaque le genou pendant toute la durée du match.

C’est grâce à ce genou souffrant qu’AJ Styles va remporter le match par soumission sur un Calf Crusher, et ce malgré trois Coquina Clutch.

AJ Styles reste ainsi champion de la WWE et connaîtra son prochain challenger ce soir, à l’issue du match entre Daniel Bryan et The Miz.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut