WWE

La WWE confirme le retour de Rey Mysterio au 1000e épisode de SmackDown

Rey Mysterio fera son retour à la WWE au 1000ème épisode de SmackDown Live.

WWE

Cela fait plusieurs semaines que le retour de Rey Mysterio est dans les tuyaux. Il ne manquait qu’une chose : la confirmation de la WWE. C’est désormais chose faite.

En effet sur son site internet la compagnie de Samford a annoncé que Rey Mysterio serait au moins présent pour le 1000ème épisode de SmackDown Live mardi 16 octobre où elle ajoute que le catcheur « fera son retour dans la brand bleue après plus de quatre ans d’absence ».

Aucune mention n’est faite à propos d’un retour permanent, mais il y a quelques semaines on apprenait que Rey Mysterio avait signé un contrat de deux ans avec la WWE pour un retour à plein temps au seins de la compagnie qu’il avait quitté il y a quatre ans sur une mésentente à propos de son précédent contrat.

Récemment, Rey Mysterio a fait quelques apparition pour la New Japan Pro Wrestling et a catché pour le show All In aux côtés de Fenix et Bandido.

Rey Mysterio ne sera pas la seule Superstar ayant fait les belles heures de SmackDown de retour mardi prochain. Il a aussi été annoncé la présence de Batista aux côtés de Triple H, Randy Orton et Ric Flair pour une petite reformation du clan Evolution. L’Undertaker et Kane ne devraient pas être très loin. Michel McCool, Torrie Wilson, Vickie Guerrero et Theodore Long seront aussi de la partie.

Le 1000ème épisode de SmackDown Live sera diffusé en direct de Washington mardi 16 octobre.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut