Catch en France

Joey Ryan à l’APC le 16 décembre

Joey Ryan sera présent à APC International Control III le 16 décembre prochain au Studio Jenny de Nanterre.

Lucha Underground

Alors que l’APC faisait sa rentrée ce dimanche 7 octobre au Studio Jenny avec pour la seconde fois la venue de Matt Cross, la promotion parisienne a annoncé la venue d’un autre catcheur indépendant qui devrait de nouveau attirer les foules : Joey Ryan.

C’est à la fin du show d’ouverture de la saison que l’APC a annoncé au public en diffusant une vidéo dans la salle pour annoncer la venue du catcheur pour le show International Control III le 16 décembre prochain, toujours au Studio Jenny à Nanterre.

Joey Ryan a lui-même confirmé sa présence sur Twitter quelques minutes après l’annonce de l’APC, et son match a été annoncé dès ce dimanche soir.

Le Show d’ouverture a été l’occasion pour l’APC de présenter son tout premier General Manager qui répond au doux nom de Pete Balek (parce que c’est aussi ça le catch) et qui a annoncé hier un match pour le titre de champion de l’APC de Dick Rivière lors d’International Control III. Christianum et Aigle Blanc, qui ont tous les deux remporté le Fatal 4-Way sur un double tombé pour la place de challenger auquel participaient Tristan Archer et Senza Volto y affronteront ainsi le champion dans le main-event dans ce qui aurait dû être un match triple menace.

Mais Dick Rivière a expliqué qu’il ne viendrait pas seul le 16 décembre prochain, teasant l’annonce de la venue de Joey Ryan qui participera au match de championnat qui devient ainsi un Fatal 4-Way.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut