WWE

Pour Crown Jewel, la WWE revoit ses ambitions à la baisse et change de stade

La WWE avait prévu pour Crown Jewel le 2 novembre de s’installer au King Fahd International Stadium, fort de 65 000 places. Mais c’est dans un plus petit stade qu’aura lieu le show.

WWE

La WWE retournera en Arabie Saoudite le mois prochain. Après Greatest Royal Rumble en avril dernier, la compagnie de Stamford organisera dans la ville de Riyad WWE Crown Jewel au King Saud University Stadium le 2 novembre prochain. Mais ce stade n’était pas le premier choix de la WWE pour ce show.

Originalement, WWE Crown Jewel devait avoir lieu au King Fahd International Stadium, un stade de la même taille que pour le précédent show dans le pays pouvant accueillir 65 000 spectateurs. Mais depuis ce week-end, la WWE annonce dans son dernier communiqué sur le show que celui-ci se tiendra toujours dans la même ville, mais au King Sud University Stadium. S’il s’agit toujours d’un stade, la capacité de celui-ci est bien moindre : 25 ooo spectateurs maximum.

La causes des ventes de billets écartées

On ne connait pas la raison de ce changement à moins d’un mois de l’événement. Les billets n’étant pas encore disponibles à l’achat, les ventes de places ne peuvent pas être directement mises en cause. Mais il est tout de même possible que la WWE ait décidé de ne prendre aucun risque sur ces ventes, histoire de s’assurer un événement à guichet fermé.

WWE Greatest Royal Rumble était pourtant loin d’avoir déçu la compagnie de Stamford en terme de ventes, puisque 60 000 spectateurs s’étaient déplacés au stade King Abdullah Sports City.

Dans le dernier communiqué, la WWE a officialisé le match entre le champion de la WWE AJ Styles et Daniel Bryan qui a battu The Miz à WWE Super Show-Down en Australie.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut