WWE Crown Jewel

WWE Crown Jewel : John Cena et Kurt Angle qualifiés pour le tournoi « Coupe du Monde »

John Cena et Kurt Angle sont les premiers qualifiés pour le tournoi « Coupe Du Monde » de WWE Crown Jewel.

WWE

La WWE avait annoncé pour Crown Jewel un tournoi « Coupe du Monde » pour désigner le « Best In The World », mais aucun catcheurs n’avait encore été désignés jusqu’à ce lundi lors de Monday Night RAW où John Cena et Kurt Angle sont entrés dans la compétition.

Ce lundi, on a appris que quatre catcheurs de RAW et quatre catcheurs de SmackDown participeront à ce petit tournoi qui permettra le 2 novembre prochain à un catcheur de la WWE de se déclarer meilleur au monde.

John Cena a été qualifié d’office pour le tournoi, « en raison de ses accomplissement » nous a expliqué Michael Cole. Il reste ainsi trois place pour la brand rouge.

Une deuxième place a été prise ce lundi soir, et par Kurt Angle. Celui-ci est venu participer à la bataille royale organisée par Baron Corbin qui s’était assuré d’être le seul à pouvoir la gagner en y invitant que des jobbers. Malheureusement pour lui un des jobbers s’est avéré être Kurt Angle déguisé en « Conquistador » et a remporté le match en éliminant Corbin par surprise.

Kurt Angle et John Cena sont donc les premiers qualifiés pour le tournoi. Des qualifications auront lieu ce mardi à SmackDown Live et toute la semaine prochaine.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut