WWE Crown Jewel

Chris Jericho à WWE Crown Jewel ? « Non merci » répond l’intéressé

Chris Jericho n’a pas l’air d’être intéressé par une participation à la « Coupe du Monde » de WWE Crown Jewel.

Daniel Zuchnik/WireImage/Getty Images

La carte de WWE Crown Jewel, qui aura lieu à Riyad en Arabie Saoudite le 2 novembre prochain, commence à se dévoiler dans ses grandes lignes et parmi les matchs de cet événement un tournoi « Coupe du Monde » y sera organisé. Pour le moment, John Cena, Kurt Angle, Randy Orton et Jeff Hardy sont les quatre premiers qualifiés et il reste encore quatre place.

Ces quatre dernières places se joueront la semaine prochaine à Monday Night RAW et  le 1000ème épisode de SmackDown Live, où par ailleurs Rey Mysterio qui fait son retour à plein temps à la WWE affrontera Shinsuke Nakamura pour une place dans le tournoi.

Étant donné les noms présents dans ce tournoi, il est fort possible que ce tournoi ne comporte en grande partie que des Superstars reconnues par le plus grand nombre de fans et installées depuis de nombreuses années.

Il est assez facile ainsi de deviner qui seront les prochains qualifiés, et certains fans semble tout de même vouloir y voir Chris Jericho, mais l’intéressé ne semble pas du tout avoir envie d’en faire partie.

« Non merci. », répond l’actuel champion IWGP Intercontinental de la NJPW à un fan sur Twitter.

Si la réponse parait sèche, Chris Jericho n’est selon les dernières informations pas en mauvais terme avec la WWE et y reviendra sans doute dans le futur. Mais pour le moment le catcheur canadien est occupé au Japon et semble beaucoup se plaire à la NJPW.

Chris Jericho affrontera par ailleurs EVIL à NJPW Power Struggle le 3 novembre prochain pour défendre son titre Intercontinental.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut