WWE

Kevin Owens blessé aux deux genoux

Kevin Owens serait blessé aux deux genoux et va devoir se faire opérer.

Ce lundi lors de Monday Night RAW Kevin Owens affrontait Bobby Lashley pendant que Lio Rush énervait les foules en décrivant la puissance de celui dont il est maintenant le manager. Un match qui laissait aisément imaginer que la WWE avait fait de cette affrontement la scène d’un double turn pour les deux catcheurs.

Lors du match Kevin Owens s’est visiblement genoux, une blessure confirmée par WWE.com qui annonçait que le catcheur avait été blessé par Bobby Lashley et qu’il allait devoir subir quelques examens. Sous cette forme, avec un titre comme « Bobby Lashley blesse Kevin Owens », il est logique de croire au work. Dave Meltzer du Wrestling Observer pensait lui aussi dans ce sens dans son podcast de mardi, expliquant que cette blessure kayfabe était censée renforcer le heelturn de Lashley.

Ce mardi on apprenait, à cause de cette blessure, que Kevin Owens était retiré du tournoi par équipes mixtes Mixed Match Challenge aux côtés de Natalya pendant que le catcheur sur Twitter semblait confirmer pour les deux genoux, à sa manière :

Mais ce mercredi les nouvelles sont beaucoup moins bonnes et la théorie du work semble s’éloigner. La blessure serait visiblement réelle. Selon les nouvelles informations du Wrestling Observer et le site POST Wrestling, Kevin Owens est réellement blessé aux deux genoux et on nous annonce même qu’il va devoir se faire opérer sous peu et en conséquence, manquer quelques semaines d’action à RAW.

Selon les deux sites d’information l’opération que va subir Kevin Owens est « mineure », et celui-ci ne devrait pas s’absenter très longtemps. Tout dépendra des résultats de l’opération.

La WWE de son côté n’a pas ajouté de plus ample informations sur le sujet.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut