WWE

Mike Kanellis rejoint 205 Live

Mike Kanellis fera ses débuts à WWE 205 Live ce mercredi.

WWE

Mike Kanellis n’a pas encore eu de grands moments à la WWE, la faute à une arrivée soudaine à SmackDown Live et à des problèmes d’addiction qui l’ont forcé à se retirer des rings plusieurs mois. Depuis son retour cet été le catcheur se fait discret.

On a pu le voir notamment à WrestleMania 34 dans la bataille royale hommage à Andre The Giant ou dans le Greatest Royal Rumble en avril dernier. Depuis le début de l’été, c’est dans le show Main-Event que l’on retrouve Mike Kanellis où ses adversaire sont souvent No Way Jose, Zack Ryder ou encore Tyler Breeze.

Mais dès cette semaine, c’est à 205 Live qu’on pourra retrouver le catcheur. Maria et Mike Kanellis ont en effet fait leurs débuts dans les enregistrements du show des Cruiserweights — désormais enregistré le mardi et diffusé le mercredi avant WWE NXT sur le WWE Network — et sont intervenus pendant un match entre Lince Dorado et Lio Rush.

Mike Bennett a rejoint la compagnie de Stamford en juillet 2017 avec sa femme Maria Kanellis, ancienne Divas de la WWE qui a par la même occasion fait son retour. Pour ses débuts sous le nom de Mike Kanellis, celui-ci avait débuté une rivalité avec Sami Zayn mais s’est absenté en octobre la même année en raison d’une blessure et de problèmes d’addiction à des anti-douleurs.

Par ailleurs, maintenant qu’il a rejoint la division des Cruiserweights de la WWE (moins de 205 Livres), il va falloir régler un petit souci, juste un détail :

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut