SmackDown

1000ème épisode de SmackDown Live : Edge sera aussi de la partie

Il ne manquait plus que lui : Edge sera présent pour le 1000ème épisode de SmackDown Live.

WWE

La WWE a annoncé ce mercredi que l’ancien champion du Monde Poids Lourds de la WWE Edge serait présent au 1000ème épisode de SmackDown Live — avant de retirer l’article de son site — qui sera diffusé en direct mardi prochain.

L’ancien catcheur canadien sera présent notamment pour un épisode spécial du Cutting Edge. Les invités n’ont pas été annoncé mais il n’est pas impossible que cela tourne autour de la rivalité entre Daniel Bryan et AJ Styles, ou Randy Orton qui fut son partenaire dans l’équipe Rated RKO.

La présence d’Edge dans cet épisode spécial du show bleu de la WWE était annoncée sous couvert de rumeurs depuis plus d’un mois, le site PWInsider ayant annoncé que le catcheur avait déjà été contacté pour l’occasion, bien que l’intéressé lui-même ait expliqué qu’il n’était pas au courant.

Une venue annoncée trop tôt ?

Il semblerait aussi que la WWE ait annoncé trop tôt la présence d’Edge à SmackDown 1000, puisque l’article qui indiquait sa venue a déjà été retiré du site de la compagnie de Stamford.

Edge rejoindra ainsi de nombreux anciens noms qui ont fait les belles heures de SmackDown Live : Rey Mysterio — qui affrontera Shinsuke Nakamura pour une place dans la « Coupe du Monde » de WWE Crown Jewel — et l’Undertaker ont été aussi annoncé par la WWE. Triple H, Batista et Ric Flair seront présents eux aussi, avec Randy Orton, pour reformer le temps d’un soir le clan Evolution.

Michelle McCool, Torrie Wilson, Teddy Long et Vickie Guerrero ont aussi été annoncés pour le show.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut