NXT

Résultats de WWE NXT du 10 octobre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 10 octobre.

WWE

Au programme de cet épisode de NXT notamment, un match triple menace pour le titre de champion d’Amérique du Nord que défend Ricochet face à Adam Cole et Pete Dunne. Et Nikki Cross qui sait.

Nikki Cross connait un secret

Cet épisode s’ouvre avec le champion de NXT Tommaso Ciampa qui n’en revient toujours pas d’à quel point son theme song est génial (faut le dire vite). Mais il est ravis de se rendre compte à quel point elle faire taire ses haters.

Il en vient à Velveteen Dream dont il dit qu’il a « l’attention du champion », parce qu’il met son nez dans des affaire qui ne le regardent pas. Dream fait directement son entrée, sans se faire attendre. Il se moque du surnom dont il s’est affublé, « le plus grand sport entertainer de tous les temps », avant d’en venir au titre de champion de NXT qui semble l’intéresser.

Plutot que de répondre, Tommaso Ciampa fait parler la ceinture qui semble lui dire des choses à l’oreille, elle lui dirait selon Ciampa qu’il n’est peut-être pas assez « Tough Enough », en référence au fait qu’il n’a pas gagné la dernière saison de la télé-réalité du même nom. Velveteen lui répond qu’au contraire, il est bien plus « man enough » que Ciampa pourrait l’être.

Nikki Cross entre, devant un public qui hurle « Triple Threat ». On aime. Elle tourne autour des deux catcheurs, Velveteen Dream est hilare, Tommaso Ciampa moins. Le public chante « Nikki knows a secret », Nikki connait un secret, et entend la ceinture de champion de NXT lui parler à elle aussi. « Je sais ce que tu as fait » dit-elle à Tommaso Ciampa, pas rassuré.

Excellent segment, Nikki Cross est over comme c’est pas permis et on a hâte de connaitre la suite.

Keith Lee en action

Keith Lee entre pour un match contre Kona Reeves. Reeves va dominer le match pendant un bon moment histoire de s’assurer assez de heat en agressant un catcheur déjà bien over auprès du public et permettre une victoire sur un Super Nova de Keith Lee qui aura sans surprise repris le dessus sur son adversaire.

Un segment qui suit l’entrainement de Shayna Baszler est diffusé dans lequel elle explique qu’elle est prête à récupérer son titre, tandis que Kairi Sane, en interview, nous dit qu’elle est impatience de défendre son titre à WWE Evolution et se dit confiante pour le match.

Kassius Ohno, toujours un peu énervé, retrouve William Regal à l’entrée de son bureau, lui parlant de son « brillant nouveau jouet » (Matt Riddle?) récemment arrivé à NXT. Regal entre dans son bureau sans trop lui répondre tandis que Nikki Cross apparait, disant à Ohno qu’elle sait ce qu’il a fait.

Ricochet, Pete Dunne et Adam Cole au sommet

On en est à la moitié de l’épisode, mais le main-event commence déjà. Mais ce n’est pas n’importe quel main-event puisqu’il s’agit du match triple menace annoncé par William Regal entre le champion d’Amérique du Nord qui défend ici son titre Ricochet, Adam Cole et Pete Dunne.

Un triple menace dont on n’a pas besoin de vous dire que la qualité est au rendez-vous tant sur le papier le match fait déjà très envie.

Ricochet le remporte après une flopée de nearfalls tous plus beaux les uns que les autres après un 450 Splash sur Pete Dunne, une victoire qui lui permet de conserver son titre de champion d’Amérique du Nord.

Cliquez pour commenter
En haut