SmackDown

SmackDown : Charlotte Flair et Becky Lynch ont battu un record

Becky Lynch et Charlotte Flair ont battu le record du plus long match féminin en weekly.

WWE

Ce mardi WWE SmackDown Live s’est ouvert avec le match revanche pour le titre de championne de SmackDown entre la détentrice de la ceinture Becky Lynch et Charlotte Flair après la disqualification de la championne à WWE Super Show-Down. Un match qui s’est terminé par un double décompte à l’extérieur et qui a précédé une violente attaque de la challengeuse sur la championne, l’envoyant dans le décor avec un spear.

Si le segment a été impressionnant et a légèrement blessé Charlotte Flair au poignet, ce n’est pas le seul point de ce match qui va rester dans l’histoire de RAW et SmackDown. Les deux catcheuses, en se battant pendant plus de 23 minutes dans l’opener de l’épisode de cette semaine, ont fait de ce match le plus long match féminin disputé dans un show hebdomadaire du roster principal.

Le match a par ailleurs été plus de deux fois plus long que celui de WWE Super Show-Down qui n’a duré qu’un peu plus de dix minutes.

Charlotte Flair déjà dans le précédent record

Le précédent record n’est pas très vieux et Charlotte Flair était déjà impliqué dedans, puisqu’il datait de juillet 2016 pour un match face à Sasha Banks pour le titre de championne de RAW dans un épisode de Monday Night RAW, match qu’avait remporté Sasha Banks.

Le match de ce mardi et sa fin en double décompte à l’extérieur n’a en réalité été que le prétexte pour booker un nouveau match de championnat à WWE Evolution le 28 octobre prochain. Becky Lynch y défendra en effet son titre de championne de SmackDown dans un Last Woman Standing, le premier dans le roster principal.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut