WWE

Asuka ne parlerait pas assez anglais pour Vince McMahon

Si Asuka n’est pas mise en avant à la WWE, c’est parce qu’elle ne parlerait pas assez anglais pour Vince McMahon.

L’utilisation d’Asuka dans le roster principal est le sujet de pas mal de débats et pour cause, la catcheuse japonaise est passée en un peu plus d’un an de championne de NXT ultra-dominante et au règne de plus de 500 jours à second rôle à SmackDown Live aux côtés de Naomi.

Depuis son arrivée dans le roster principal, si elle a eu le droit à quelques matchs de championnat, la catcheuse n’a jamais été championne et est désormais assez éloignée de la course au titre de championne de SmackDown. Et la raison pourrait bien être celle que vous imaginez : Vince McMahon.

Parler anglais sinon rien ?

Selon le site PWInsider, si la WWE a « des tas » projets pour elle, le président de la compagnie de Stamford ne serait pas tellement fan d’Asuka et principalement d’une chose la concernant : elle ne parlerait pas assez bien anglais pour lui.

Pour Vince McMahon, toujours selon le site, les catcheurs et catcheuses doivent être capables de faire des promos en anglais pour pouvoir être mis·es plus en avant à Monday Night RAW et SmackDown Live.

Une information qui si elle s’avère vraie, est un problème pour quelques catcheurs et catcheuses aujourd’hui employé·e·s à la WWE et à NXT comme l’actuelle championne Kairi Sane. D’un autre côté, ce problème ne semble pas trop être gênant pour Shinsuke Nakamura, actuel champion des États-Unis. Il en va de même pour plusieurs luchadors que l’on retrouve actuellement à 205 Live comme Gran Metalik.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut