WWE Crown Jewel

Malgré les pressions, la WWE maintiendrait Crown Jewel

La WWE n’est apparemment pas prête à annuler Crown Jewel, pour le moment.

WWE

La WWE ne semble pas avoir envie de laisser tomber Crown Jewel, son show qui aura lieu le 2 novembre à Riyad en Arabie Saoudite, et ce malgré les demandes de plusieurs sénateurs américains suite à la disparition du journaliste Jamal Khashoggi le 2 octobre dernier.

Chris Murphy, sénateur du Connecticut où est installé le siège social de la WWE espère que celle-ci va revoir sa relation avec le pays « J’espère qu’ils repenseront leur relation avec le royaume, surtout en ce qui concerne les événements à venir dans les prochaines semaines », tandis que Bob Melendez, sénateur du New Jersey explique que Linda McMahon, femme de Vince McMahon, étant dans le gouvernement de Trump, la WWE se trouve dans une « zone grise » dans laquelle elle devrait peut-être ne pas organiser l’événement.

La WWE garde le cap

Mais le site d’information PWInsider croit savoir que la compagnie de Stamford compte toujours organiser l’événement comme prévu et qu’elle travaille toujours sur la logistique et la production du show ces jours-ci. Crown Jewel devrait tout de même avoir lieu.

La WWE n’a pas encore répondu aux demandes des sénateurs américains et s’était fendu d’un communiqué jeudi pour expliquer qu’elle « surveillait » la situation.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut