WWE Crown Jewel

La WWE retire Crown Jewel des événements à venir sur son site

La WWE a retiré Crown Jewel de la liste des événements à venir de son site et n’y mentionne plus l’Arabie Saoudite.

WWE

Serait-ce la solution trouvée par la WWE pour Crown Jewel qui doit avoir lieu le 2 novembre à Riyad en Arabie Saoudite ? La compagnie de Stamford a en effet retiré toute mention du pays sur son site internet, et l’événement n’est plus listé dans les événements à venir.

Alors que l’Arabie Saoudite est suspectée d’être responsable de la disparition du journaliste Jamal Khashoggi et que plusieurs sénateurs américains ont fait comprendre à la WWE qu’elle devait « repenser » sa relation avec le pays voire jusqu’à annuler Crown Jewel, la WWE cherche pour le moment à cacher toute mention de son partenariat avec le Royaume.

Seul la page de l’événement avec la carte des matchs est toujours en ligne, mais à nouveau, on y voit aucune mention de l’Arabie Saoudite.

Le Wrestling Observer croit savoir que la WWE se donnerait jusqu’à ce lundi, jour de Monday Night RAW, pour prendre une décision finale quant à la tenue ou nom du show. Bien que pour le moment le show serait maintenu, il n’est pas impossible qu’elle décide de changer ses plans sous peu.

Direction le Royaume-Uni ?

La solution serait pour la compagnie de Stamford, selon The Daily Beast, d’organiser le show à Manchester en Angleterre le 4 novembre, étant donné que la WWE sera en tournée Européenne et sera déjà dans la ville pour Mondy Night RAW et SmackDown Live les 5 et 6 novembre.

Pour le moment aucun communiqué n’a été fait par la WWE quant à la tenue ou nom de Crown Jewel. La compagnie des McMahon avait seulement indiqué qu’elle « surveillait » la situation.

EDIT: WWE Crown Jewel est de nouveau dans la liste des événements à venir, mais il n’est toujours pas fait mention du lieu où se déroulera le show.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut