WWE

L’idée d’un match entre AJ Styles et Shawn Michaels revient sur le tapis

Shawn Michaels pourrait sortir de sa retraite pour deux matchs supplémentaires, dont un contre AJ Styles à WrestleMania 35.

WWE

Alors que Shawn Michaels est sur le point de remonter sur le ring pour un match avec Triple H au sein de la DX face aux Brothers of Destructions The Undertaker et Kane, celui-ci ne devrait pas se contenter d’un seul match.

Parti en retraite il y a huit ans après WrestleMania 26 sur une défaite face à l’Undertaker dans un « Streak vs Career Match », Shawn Michaels est resté longtemps retissant quant à un retour sur le ring, jusqu’à cet automne où Crown Jewel devrait être — s’il peut avoir lieu dans de bonnes conditions avec l’affaire du journaliste Jamal Khashoggi — l’occasion pour le catcheur de rechausser les bottes.

Le site Rajah.com rapporte selon une de ses sources internes à la compagnie de Stamford que les plans seraient de faire catcher Shawn Michaels à deux reprises d’ici à WrestleMania 35 après WWE Crown Jewel. Un premier match contre l’Undertaker pourrait avoir lieu d’ici le grand événement (Survivor Series ou Royal Rumble) où un autre match, déjà discuté par le passé, le verrait affronter AJ Styles.

Un « dream match » déjà discutés il y a deux ans

L’actuel champion de la WWE qui défendra le 2 novembre à WWE Crown Jewel son titre contre Daniel Bryan, avait en effet déjà fait part en 2016 de son rêve d’affronter Shawn Michaels dans une interview à Sports Illustrated : « J’adorerais avoir l’opportunité de l’affronter. J’adorerais apprendre de lui, mais qui peut dire si cela arrivera. » En plus de l’interview, AJ Styles avait publié un montage des deux catcheurs sur un faux poster de Royal Rumble 2017 pour faire courir la rumeur et peut-être faire réagir Shawn Michels. Mais à l’époque ce dernier avait affirmé ne pas vouloir de sa retraite.

Les temps ont changé visiblement, et maintenant que le Heartbreak Kid est sur le retour, le match contre AJ Styles est de nouveau d’actualité et la WWE aurait l’intention de le préparer pour WrestleMania 35.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut