WWE

RAW : Sasha Banks de retour lundi prochain

Sasha Banks devrait faire son retour à RAW lundi prochain.

WWE

En convalescence depuis quelques semaines, Sasha Banks devrait faire son retour sur les écrans de la WWE lors de Monday Night RAW la semaine prochaine.

La catcheuse avait été retirée du tournoi WWE Mixed Match Challenge dans lequel elle faisait équipe avec Bobby Lashley et a été remplacée par Mickie James, mais aucun détail n’avait été donné depuis sur la nature de sa blessure ou la durée de son absence.

Selon le site Pro Wrestling Sheet la semaine dernière, Sasha Banks souffrait d’une blessure au dos. Dans le même temps, l’ancienne championne de RAW avait été vue sur le compte Instagram de son mari et relayé par plusieurs internautes en train de s’entrainer chez elle, probablement en vue de son retour.

Retour sur la route ce week-end

Sur le site de la WWE, Sasha Banks n’est pas annoncée pour l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi 15 octobre, mais celui de la semaine prochaine (22 octobre).

Sasha Banks est par ailleurs prévue pour les house-shows du week-end à venir, le site d’information PWInsider ayant confirmé que la catcheuse allait reprendre la route ce week-end avec la WWE.

À l’approche de WWE Evolution qui doit avoir lieu le 28 octobre, Sasha Banks n’a pour le moment aucune storyline ou rivalité qui pourrait mener à un match pour le pay-per-view 100% féminin.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut