Impact Wrestling

Austin Aries quitte Impact Wrestling

WWE

Austin Aries en a visiblement terminé avec Impact Wrestling. Après avoir perdu le titre poids lourds de la compagnie contre Johnny Impact à Bound For Glory ce dimanche, le catcheur a quitté la compagnie.

C’est Petey Williams, producteur à Impact Wrestling, qui a révélé l’information dans son podcast ce lundi en revenant sur « l’incident » qui a vu Austin Aries ne pas vendre le Starship Pain final de Johnny Impact lors du main-event du show et quitter la salle en faisant des doigts d’honneur à Don Callis.

Petey Williams explique qu’Austin Aries n’a pas du tout fait part de son mécontentement quant à l’idée de perdre le titre ce dimanche, et explique à propos de son comportement à l’issue du match : « C’est pas grave, c’est Austin Aries ».

Une fin de contrat décidée le jour même

Williams ajoute que le contrat d’Austin Aries a été terminé d’un commun accord lors d’une discussion en coulisses avant le show et que le match de dimanche était son dernier avec la promotion, Aries ayant demandé à ne pas travailler sur les enregistrement d’Impact Wrestling de cette semaine.

Pro Wrestling Sheet rapporte par ailleurs que le comportement d’Austin Aries après le match était tout ce qu’il y avait de plus réel et que rien n’avait été préparé à l’avance.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut