WWE Evolution

Le point sur la carte de WWE Evolution

A deux semaines de WWE Evolution, le point sur la carte du pay-per-view 100% féminin.

WWE Evolution a lieu dans deux semaines, et la carte de la première édition du pay-per-view 100% féminin de la WWE commence à réellement prendre forme. On connait les principales affiches pour les titres de RAW, SmackDown et NXT et d’autres matchs commencent s’ajouter.

RAW, SmackDown et NXT au rendez-vous

À RAW, Ronda Rousey défendra sa ceinture de championne de la brand rouge contre Nikki Bella après que les deux soeurs aient attaqué la championne la semaine dernière lors de Monday Night RAW alors qu’elles faisaient toutes les trois équipe face à la Riott Squad.

À SmackDown, c’est un Last Woman Standing qui verra Becky Lynch défendre sa ceinture contre Charlotte Flair. Les deux catcheuses se retrouvent pour la quatrième fois en une contre une depuis la victoire de Becky Lynch à WWE Hell In A Cell. Après avoir conservé sa ceinture à WWE Super Show-Down en se disqualifiant, et à SmackDown Live la semaine dernière sur un décompte à l’extérieur, la stipulation de dimanche devait permettre au match de se terminer de manière clean.

Le titre de championne de NXT sera aussi défendu à WWE Evolution. Kairi Sane défendra sa ceinture dans le match revanche contre Shayna Baszler après lui avoir pris le titre lors de NXT TakeOver : Brooklyn IV cet été.

Annoncé la semaine dernière, WWE Evolution sera aussi l’occasion pour d’ancienne Superstars de la WWE de remonter sur le ring. Ainsi, Trish Stratus et Lita affronteront Alexa Bliss et Mickie James.

Une bataille royale au programme

Enfin, ce lundi lors de Monday Night RAW a été annoncé un nouveau match, sans doute dans le but de faire participer un maximum de catcheuses à ce pay-per-view : une bataille royale qui permettra à la gagnante d’aller affronter la championne de sa brand. Seul le roster principal est représenté dans cette bataille royale.

Les participantes pour le moment annoncées sont Ember Moon, Nia Jax, Dana Brooke, Alicia Fox, Peyton Royce, Billie Kay, Asuka, Carmella, Naomi, Mandy Rose, Sonya Deville et Lana, mais aussi Tamina qui a fait son retour lors de RAW ce lundi, ainsi que Torrie Wilson qui fera son retour sur le ring.

D’autres matchs devraient encore s’ajouter à la carte ces prochains jours. Natalya, Sasha Banks qui était sur le retour et Bayley étaient toutes les trois à Monday Night RAW ce lundi soir à Philadelphie et n’ont toujours pas de match pour le pay-per-view, et on doute que la WWE se passe d’elles pour l’événement.

Quant à la finale du tournoi WWE Mae Young Classic II, elle sera officiellement connue dans les derniers jours avant le pay-per-view.

Carte de WWE Evolution :

  • Match pour le titre de championne de RAW : Ronda Rousey (c) contre Nikki Bella
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Becky Lynch (c) contre Charlotte Flair (Last Woman Standing)
  • Alexa Bliss et Mickie James contre Trish Stratus et Lita
  • Match pour le titre de championne de NXT : Kairi Sane (c) contre Shayna Baszler
  • Bataille Royale pour une place de challengeuse
  • Finale du WWE Mae Young Classic II

WWE Evolution sera diffusé en direct sur le WWE Network à partir de minuit (kickoff) et en VF sur la chaine AB1 commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau à partir de 1h dans la nuit du 28 au 29 octobre.

Cliquez pour commenter
En haut