NXT UK

Qu’attendre du premier épisode de NXT UK ?

Petit programme du premier épisode de NXT UK qui sera diffusé ce mercredi soir sur le WWE Network.

WWE

C’est le jour de la grande première pour la division britannique de la WWE qui a enfin son propre show sur le WWE Network. Sous l’égide de la brand jaune, NXT UK sera diffusé pour la première fois ce mercredi soir à partir de 21h sur le service de streaming et vidéos à la demande de la compagnie de Stamford.

D’une durée d’une heure, à l’instar de la version américaine de NXT, le show sera dirigé à l’écran par son general manager Johnny Saint.

Noam Dar face à Pete Dunne pour le titre Britannique

Au programme celle-ci annonce avant tout un grand match de championnat. Pete Dunne défendra sa ceinture de champion britannique de la WWE contre Noam Dar qui a remporté sa place de challenger lors du show spécial pour le tournoi britannique en juin dernier.

C’est d’ailleurs aussi suite à ce Fatal 4-Way remporté par Noam Dar que le match suivant à été décidé. Après le match, Joe et Mark Coffee s’en étaient pris à Mark Andrews. Ce dernier fera face à Joe Coffee dans cet épisode.

Alors que la championne de NXT UK n’a pas encore été annoncée officiellement, la WWE proposera pour ce premier show un match entre Toni Storm — qui sera aussi par ailleurs en quarts de finale du WWE Mae Young Classic II ce mercredi soir — et Nina Samuel.

Enfin, le colosse qu’est Dave Mastiff fera face à Sid Scala dans un match qui risque de ne pas être facile pour ce dernier.

Cet épisode de NXT UK est le premier des quatre a avoir été enregistré en juillet dernier au Corn Exchange de Cambridge en Angleterre. Alors que la diffusion commence ce mercredi soir, les épisodes des prochaines semaines seront notamment l’occasion de couronner la première championne de NXT UK tandis que les ceintures de champions par équipe ont été dévoilés le week-end dernier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut