NXT

Résultats de WWE NXT du 17 octobre

Résumé et résultats de WWE NXT du 17 octobre, avec le retour d’Aleister Black.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, un match de championnat par équipe, une petite démonstration de force de Shayna Baszler et un main-event entre Nikki Cross et Bianca Belair qui sera l’occasion d’un retour très attendu.

Bobby Fish sauve l’Undisputed Era

L’épisode commence avec un gros match, un match de championnat pour les titres par équipe de NXT défendu par l’Undisputed Era face au War Raiders. Un match qui a vu sans surprise l’intervention d’Adam Cole mais l’arbitre n’a visiblement pas eu envie de stopper l’affrontement étant donné que le leader du clan est éjecté du ring.

Les War Raiders avaient en effet le match bien en main, seuls face à Kyle O’Reilly les deux catcheurs auraient pu sans doute devenir aisément champions par équipe de NXT mais surprise, Bobby Fish débarque sur le ring armé d’une chaise et attaque les adversaire de son clan.

Cette fois l’arbitre n’hésite plus, il stoppe la rencontre, les War Raiders gagnent par disqualification mais les titres de champions par équipe restent sur les hanches de l’Undisputed Era.

Shayna Baszler en a jamais assez

Shayna Baszler a le droit à un match, enfin une adversaire à détruire plutôt. Elle affronte dans cet épisode Britt Baker en attendant le match revanche pour le titre de championne de NXT face à Kairi Sane à WWE Evolution.

Britt Baker souffre et Shayna Baszler sourit, c’est le résumé de ce match dans lequel l’ancienne championne a visiblement démonté l’épaule de son adversaire. L’arbitre préfère stopper ce match et déclarer Shayna Baszler vainqueuse. Mais c’est mal connaitre la Queen of Spades qui lache un dernier coup de pied à Britt Baker avant de partir.

Bing et Rocky, une nouvelle équipe —– affrontent Oney Lorcan et Danny Burch qui sont en plein comeback sur les écrans de la brand jaune pour notre plus grand plaisir. Mais pour Bing et Rocky pas question de se faire squasher, s’ils sont probablement là pour mettre un peu over les anglais, ils ont le droit à leur moment sur le ring et vont dominer le début de l’affrontement.

Mais évidemment Lorcan et Burch reviennent avec un beau travail en équipe et remportent le match avec un Implant DDT.

Nikki Cross sait, et Aleister Black aussi maintenant

Pour le main-event, Nikki Cross affrontent à Bianca Belair qui peut jusque là toujours se vanter d’être invaincue en une contre une à la WWE — et à la télévision, en house-show Nikki Cross l’a déjà battu deux fois cet été. C’est la seconde fois que les deux catcheuses se font face dans le show de la brand jaune et le dernier match s’est terminé en double décompte à l’extérieur.

Le match est très bon, Bianca Belair et Nikki Cross se surpassent et en viennent à nous offrir une belle séquence de nearfalls dans laquelle Cross pousse à bout Belair en résistant à toutes ses attaques.

Mais il ne connaitra pas non plus de fin, puisque la lumière s’éteint et un riff de guitare familier retentit dans la Full Sail University. Quand la lumière se rallume, c’est évidemment Aleister Black qui est là, assis sur le ring face à Nikki Cross tandis que Bianca Belair a disparu.

Le public qui a très bien compris reprend en coeur « Nikki’s got a secret », tandis qu’Aleister Black lui demande de tout lui dire. On ne le saura pas, Nikki Cross lui chuchote probablement le nom de son agresseur et celui-ci s’énerve tout rouge, mais l’épisode s’arrête là, on en saura plus la semaine prochaine sans doute.

Cliquez pour commenter
En haut