WWE

Tegan Nox raconte en détails sa blessure au genou

Blessé au genou gauche, Tegan Nox révèle les détails de sa blessure et son opération.

WWE

Il y a plusieurs semaines on apprenait la blessure au genou gauche de Tegan Nox lors des enregistrements du tournoi WWE Mae Young Classic II alors qu’elle affrontait Rhea Ripley en quarts de finale — match diffusé dans l’épisode de cette semaine.

Dans un tweet où elle indique que son opération s’est déroulée le 23 août dernier et ajoute qu’elle risque d’être absente pour un long moment, elle révèle en détails sa blessure.

« Dans l’épisode d’hier soir du Mae Young Classic, pendant mon match contre Rhea Ripley, j’ai souffert dès le début d’une blessure à ma jambe gauche et aussitôt que c’est arrivé, je savais que c’était sérieux » indique-t-elle dans un texte publié sur son compte Twitter. « J’ai essayé de prendre sur moi le plus longtemps que je pouvais et de finir le match, mais c’était trop difficile et le match a été arrêté. Être ramené en coulisses face aux visages affolés de mes amis et entraîneurs a été la chose la plus déchirante que j’aie jamais vécue et cela m’a fait plus mal que la blessure elle-même. » raconte la catcheuse.

Des dommages importants et une longue absence

La liste des dommages est en effet importante et impressionnante. Tegan Nox a souffert d’une luxation de la rotule, de plusieurs ligaments déchirés (croisés antérieurs, collatéral médial et collatéral latéral), d’une déchirure du ménisque, de contusions osseuses et d’une fracture du tibia.

La durée exacte de son absence n’est pas encore connue, mais on peut comparer sa blessure à celle de Joey Janela qui de son côté sera absent pour une durée d’environ un an.

Selon le site Pro Wrestling Sheet, la catcheuse aurait dû aller plus loin dans le tournoi mais en raison de la blessure c’est Rhea Ripley qui ira en demi-finale du tournoi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut