WWE

NXT : Après le Royaume-Uni, l’Allemagne ?

La WWE aurait en projet de créer une division allemande pour NXT.

WWE

Alors que vient d’être lancé NXT UK cette semaine sur le WWE Network, le show britannique de la brand jaune, la WWE ne compte apparemment pas s’arrêter en si bon chemin et compte étendre son réseau en créant une nouvelle division en Europe.

C’est cette fois vers l’Allemagne que les regards se tournent selon le site Wrestling Observer. Devant le succès de la promotion wXw, un partenariat entre cette dernière et la compagnie de Stamford à l’image de ceux avec la PROGRESS Wrestling et l’Insane Championship Wrestling au Royaume-Uni pourrait bien voir le jour afin de créer NXT Germany.

Des tryouts en novembre

Lors de la tournée européenne qui approche au début du mois de novembre vont être organisés à Cologne les tout premiers tryouts de la WWE en Allemagne tandis que l’entraineur du Performance Center Robbie Brookside était récemment à un événement de la wXw pour faire du repérage de talents.

Il y a quelques semaines, à l’annonce de ces tryouts, Triple H expliquait que « l’Allemagne est un marché important pour faire grandir notre entreprise, et l’Europe est la région clé pour recruter des jeunes athlètes qui veulent poursuivre leur rêve de devenir une Superstar de la WWE ».

Les tryouts permettront de trouver quelques nouveaux catcheurs qui retrouveront quelques uns de leur compatriotes déjà à la WWE comme Marcel Barthel ou Alexander Wolfe.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut