NWA

Carte du show des 70 ans de la NWA

Le show des 70 ans de la NWA aura lieu ce dimanche soir.

NWA

Ce dimanche soir a lieu le show des 70 ans de la NWA. La promotion, désormais propriété de Billy Corgan depuis l’année dernière semble s’offrir une nouvelle jeunesse et compte bien sur cette soirée spéciale pour faire parler d’elle.

Cody Rhods vs Nick Aldis II

Après leur match à All In le 1er septembre dernier dans lequel Cody Rhodes a battu Nick Aldis pour remporter le titre de champion de la NWA, les deux catcheurs se retrouveront ce dimanche soir pour le math revanche. Et pour cette revanche, ce sera un two out of three falls match.

Le titre de championne de la NWA, détenu par Jazz depuis septembre 2016 sera aussi défendu pour ce show. Son adversaire sera la partenaire de Joey Janela, Penelope Ford.

Un tournoi pour le titre national

Point important de cette soirée, un tournoi organisé pour le retour du titre de Champion Poids Lourds National de la NWA, vacant depuis février 2017. Nouveau champion et nouvelle ceinture présentée cette semaine.

Pour l’occasion, un tournoi de deux matchs à 4 seront organisés, le premier verra s’affronter Willie Mack, Jay Bradley, Mike Parrow et Ricky Starks, tandis que dans le second Sam Shaw, Colt Cabana, Scorpio Sky et Sammy Guevara s’affronteront pour une place dans la finale qui aura lieu dans cette même soirée.

  • Match pour le titre de champion de la NWA : Cody Rhodes (c) contre Nick Aldis (two out of three falls)
  • Match pour le titre de championne de la NWA : Penelope Ford contre Jazz (c)
  • Tournoi pour le titre national de la NWA (Match A) : Willie Mack contre Jay Bradley contre Mike Parrow contre Ricky Starks
  • Tournoi pour le titre national de la NWA (Match B) : Sam Shaw contre Colt Cabana contre Scorpio Sky contre Sammy Guevara
  • Match pour le titre de champion National de la NWA : Vainqueur du match A contre vainqueur du match B
  • Tim Storm contre Pretty Peter Avalon
  • The Kingdom of Josephus contre Crimson & Jax Dane
  • Barrett Brown contre Laredo Kid

NWA 70 sera diffusé sur Fite TV en pay-per-view dès 2h.

Cliquez pour commenter
En haut