WrestleMania 35

John Cena « promet » qu’il sera à WrestleMania 35

John Cena laisse entendre qu’il sera à WrestleMania 35 le 8 avril prochain.

WWE

WrestleMania 35 aura lieu le 8 avril 2018, soit dans un peu moins de cinq mois, et il est difficile d’imaginer la carte et son main-event maintenant. Mais si l’on en croit John Cena, celui-ci sera bel et bien présent pour le plus grand événement annuel de la WWE.

Dans une session de questions/réponses avec des enfants organisée par la radio Sirius XM, John Cena a fait savoir à l’un d’entre eux qu’il ne manquera pas l’événement, et en fait la promesse.

Où a lieu WrestleMania 35 ? New York. J’y suis actuellement, non ? Voudriez vous me voir à WrestleMania 35 ? Eh bien vous savez quoi, je pensais le manquer mais parce que vous voulez m’y voir, je ne le manquerais pour rien au monde. Je vous promets que j’y serai, je le promets. OK ? Serrons-nous la main pour rendre ça officiel.

Vous pouvez ainsi commencer à mettre John Cena dans vos fantasy bookings de WrestleMania 35 et deviner son adversaire d’ici là.

En attendant, John Cena participera au tournoi Coupe Du Monde organisé à WWE Crown Jewel le 2 novembre prochain à Riyad en Arabie Saoudite.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut