WWE

Vince McMahon n’est plus très souvent en coulisse de SmackDown Live

Vince McMahon ne serait plus aussi souvent en coulisse de SmackDown Live, mais ne lache pas le show pour autant.

WWE

Vince McMahon est partout, voit tout et commande tout à la WWE. Rien de nouveau. Pourtant, malgré sa présence au 1000ème épisode mardi dernier, le Chairman a visiblement pris quelques distances avec SmackDown Live.

C’est le site Wrestling Observer qui rapporte l’information selon laquelle le président de la WWE ne supervise plus autant la production de SmackDown Live comme ce fut le cas pendant toutes les années où le show existe. Vince McMahon est le plus souvent chez lui ou dans les bureaux de Stamford le mardi, explique le site d’information.

Absent mais pas trop

Mais ce n’est pas pour autant que SmackDown Live n’est plus dirigé par Vince McMahon. Il participe par exemple toujours à son écriture par conférence téléphonique et aux changements quant au script du show, tandis que plusieurs personnes en coulisses comme Kevin Dunn se chargent de faire appliquer ses consignes.

Rien n’indique pour le moment que Vince McMahon compte abandonner la production de SmackDown Live comme il l’a déjà fait pour 205 Live dont il a passé la main aux équipes de Triple H déjà en charge de NXT, mais avec le passage sur la Fox en octobre 2019 et les demandes de la chaine américaine de faire en sorte que le show soit plus centré sur le côté sportif du catch, on peut se demander si Vince McMahon reprendra les choses en main.

En attendant, pour voir du pur Vince McMahon, il restera toujours Monday Night RAW le lundi soir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut