WWE Crown Jewel

WWE Crown Jewel : Roman Reigns absent, John Cena et Daniel Bryan refusent d’aller en Arabie Saoudite

Roman Reigns, John Cena et Daniel Bryan pourrait mettre à mal l’organisation de WWE Crown Jewel.

WWE

WWE Crown Jewel n’était déjà plus très bien sur les rails ces dernières semaines suite à la disparition du journaliste Jamal Khashoggi, dont l’Arabie Saoudite a avoué être à l’origine. Désormais, il semblerait que trois des plus importantes Superstars de la WWE pourrait ne pas se rendre à Riyad le 2 novembre.

C’est une information à prendre avec des pincettes. Selon le journaliste Robbie Fox du site Barstool, Roman Reigns serait blessé et ne pourrait pas catcher actuellement, de quoi mettre en doute sa participation et sa défense du titre de champion Universal contre Braun Strowman et Brock Lesnar.

Mais ce n’est pas tout, puisque selon ce même journaliste, Daniel Bryan et John Cena auraient fait part à la WWE de leur refus de travailler en Arabie Saoudite pour le show.

Concernant Roman Reigns, il n’est pas impossible que cette blessure soit en lien avec son absence lors des house-shows de ce week-end. Cependant le site PWInsider indique qu’il sera bien à Monday Night RAW ce lundi soir.

Pour John Cena et Daniel Bryan, il se disait déjà il y a quelques jours que plusieurs Superstars avaient fait part de leur « inconfort » quant à l’idée d’aller travailler en Arabie Saoudite dans le contexte actuel. John Cena doit participer au tournoi « coupe du monde » organisé lors du show, tandis que Daniel Bryan doit y affronter AJ Styles pour le titre de champion de la WWE.

La WWE ne s’est pour le moment pas exprimée sur ces sujets, indiquant toujours depuis son dernier communiqué qu’elle « surveillait la situation » tout en « maintenant le dialogue. Monday Night RAW ce lundi soir pourrait nous apporter un peu plus d’informations.

EDIT : Roman Reigns a annoncé ce lundi soir lors de RAW qu’il se retirait temporairement des rings en raison d’une leucémie.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut