WWE

SmackDown : La Fox veut Daniel Cormier aux commentaires

La Fox voudrait voir Daniel Cormier devenir commentateur à la WWE pour SmackDown Live.

UFC

SmackDown Live débarque sur la Fox dans un an mais la chaine américaine Fox pense déjà à remodeler le show bleu de la WWE à son image en tentant d’imposer l’actuel champion poids lourds de l’UFC Daniel Cormier à la table des commentateurs.

Déjà la semaine dernière, on apprenait que la chaîne principale du groupe de Rupert Murdoch voulait que SmackDown Live se recentre plus sur le côté sportif du catch que sur le divertissement et la comédie. Un changement qui ne devrait pas déplaire aux fans de catch mais qui montre à quel point la Fox, qui a signé pour cinq ans et 1,2 milliard de dollars de droits télévisuels pour le show, compte bien imposer ses choix.

Pour une présentation plus « sportive » du show

Maintenant c’est du côté des commentateurs que la Fox voudrait ajouter quelqu’un : Daniel Cormier. Des rumeurs de ce dernier voulant devenir commentateur à la WWE circulaient depuis quelques jours et selon le Wrestling Observer, c’est parce que la Fox voudrait l’y voir signer un contrat.

Le site d’information indique en effet que la chaine apprécie beaucoup Daniel Cormier et comme l’UFC n’y sera plus diffusée à l’automne 2019, elle aimerait garder l’actuel champion de la fédération de MMA dans son sillage et dans le même temps, voulant une présentation plus « sportive » du catch à SmackDown, ce dernier serait parfaitement à sa place.

Actuel champion poids lourds de l’UFC, Daniel Cormier défendra son titre contre Derrick Lewis à UFC 230 au Madison Square Garden de New York.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut