WWE

Bobby Lashley catcherait avec une blessure

Bobby Lashley serait actuellement blessé. Une blessure qui ne l’empêcherait pas de catcher pour le moment.

WWE

Lors de l’épisode de WWE Monday Night RAW ce lundi, Bobby Lashley affrontait Finn Bálor dans le premier match de la soirée, match que ce dernier a remporté. Une victoire surprenante étant donné que depuis quelques semaines Lashley est présenté comme dominant accompagné d’un jeune manager en la personne de Lio Rush.

Un push était à prévoir, notamment depuis son heelturn face à Kevin Owens et depuis que Lio Rush l’accompagne en tant que manager, micro à la main, vantant la puissance de Lashley pendant ses matchs.

Pas d’absence à prévoir pour le moment

Selon le site Wrestling Observer, Bobby Lasyley catcherait actuellement avec une blessure, raison pour laquelle Finn Bálor aurait remporté le match.

La nature de la blessure de Bobby Lashley n’est pas encore connue et celui-ci ne devrait pour le moment pas s’absenter des rings dans un futur proche, toujours selon le site.

Bobby Lashley a fait son retour à la WWE au lendemain de WrestleMania 34 en avril dernier et après quelques rivalités contre Sami Zayn, Roman Reigns ou encore dernièrement Kevin Owens, celui-ci n’a pas eu de grande rivalité. Il participe par ailleurs au tournoi Mixed Match Challenge avec Mickie James.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut