RAW

RAW : The Shield deviennent champions par équipe, Dean Ambrose entame son heelturn

L’épisode de Monday Night RAW de ce lundi nous avait déjà assez retourné l’esprit avec l’annonce de la leucémie de Roman Reigns en ouverture, mais son main-event n’a pas été sans surprises, alors que Dean Ambrose et Seth Rollins affrontaient Dolph Ziggler et Drew McIntyre pour les titres de champions par équipe de RAW.

Les deux membres du Shield ont pu profiter d’une intervention de Braun Strowman pour remporter le match, profitant d’une distraction pour que Seth Rollins puisse porter son Curb Stomp sur Dolph Ziggler.

Pas le droit au feel good

Seth Rollins et Dean Ambrose sont ainsi champions par équipe, laissant penser que cet épisode de WWE RAW allait se terminer sur une note de feel good pour le clan du Shield. Il n’en sera rien.

Le heelturn de Dean Ambrose était teasé depuis plusieurs semaines mais en raison de l’actualité de ce lundi soir, on aurait pu penser que l’idée avait été mise de côté et qu’il fallait redonner le sourire. Perdu, Dean Ambrose s’est retourné contre Seth Rollins malgré la victoire.

Dean Ambrose a ainsi porté un Dirty Deeds a Seth Rollins avant de le passer à tabac pendant plusieurs minutes en fin d’épisode de Monday Night RAW devant un public qui n’en revient totalement pas.

Dean Ambrose quittera ensuite l’arena sans sa ceinture de champion par équipe fraichement gagnée ce lundi soir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut