WWE Evolution

WWE Evolution : Renee Young, Beth Phoenix et Michael Cole aux commentaires

Le trio de commentatrices et commentateur du WWE Mae Young Classic sera aussi là pour WWE Evolution.

WWE

La WWE a annoncé l’équipe des commentatrices et commentateur pour WWE Evolution ce dimanche, et les fans du tournoi Mae Young Classic II ne seront pas dépaysés.

C’est en effet Renee Young, Beth Phoenix et Michael Cole qui commenteront le pay-per-view 100% féminin de la WWE, la même équipe qui commente le tournoi féminin dont la finale sera par ailleurs connue ce mercredi et se jouera ce dimanche lors du show.

WWE Evolution sera lui aussi précédé d’un Kickoff d’une heure diffusé en direct et gratuitement sur Youtube comme n’importe quel pay-per-view, mais qui ne contiendra aucun match. À la place, on y retrouvera Renee Young, Beth Phoenix et Paige, tandis que Kayla Braxton et Charly Caruso seront sur un tapis rouge avant le show. Cathy Kelley, Dasha Fuentes et Zara Schreiber méneront de leurs cotés des interviews tout au long du kickoff et sans doute dans le pay-per-view.

Lilian Garcia, JoJo et Kayla Braxton seront par ailleurs les annonceuse du show.

Pour rappel, WWE Evolution aura lieu ce dimanche 28 octobre en direct du Nassau Coliseum de Long Island et sera diffusé en direct sur le WWE Network et sur la chaine AB1 en VF commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut