WWE

Eva Marie se verrait bien revenir à la WWE

Eva Marie pense avoir « un travail à finir » à la WWE.

WWE

Eva Marie a quitté la WWE à l’été 2017 et s’est un peu éloignée du catch pour mener d’autres projets à terme. Mais ce n’est pas pour autant que la catcheuse a mis un terme à sa carrière et elle se voit bien revenir un jour dans la compagnie de Stamford avec qui elle semblait être resté en bons termes.

Interviewée par le site Pro Wrestling Sheet, elle explique ne pas avoir fait tout ce qu’elle voulait à la WWE et être partie trop tôt pour pouvoir atteindre ses objectifs. À l’approche de WWE Evolution et contrairement à plusieurs anciennes Superstars féminines, elle ne sera pas au pay-per-view:

J’ai l’impression d’avoir un travail à finir là-bas. En vrai, tout le monde — et je pense ce serait idiot de ne pas le dire — mais tu sais, on veut le titre. Et c’est ce que je ressentais quand je suis partie, je venais juste d’arriver. Alors il y a toujours quelque chose en moi. Non, je ne serais pas à Evolution, mais cela ne veut pas dire que je n’apparaitrait pas plus tard. Ils ont besoin que la « All Red Everything » reviennent et pimente un peu les choses.

Mais à 34 ans, Eva Marie n’est pas certaines de vouloir rempiler pour un emploi du temps chargé comme celui de toutes les Superstars de la WWE qui sont tout le temps sur la route et n’ont pas le temps de profiter de leurs proches:

Ce serait en part-timer, pour sûr. Tout le monde sait que l’emploi du temps du catch, et le fait que j’ai plein d’autres choses à côté… et être sur la route 290 jours, je pense que je suis à un moment de ma vie où j’aime être avec mon mari et juste être avec ma famille quand je peux. On manque beaucoup. On manque Thanksgiving, Noël et plein d’autres grandes choses. J’ai râté des anniversaires et certains moment que je ne pourrais jamais revivre. Je suis à un moment de ma vie où je veux profiter de ces moments.

Eva Marie a aussi fait savoir pendant l’interview qu’elle aimerait affronter notamment Alexa Bliss ou Ronda Rousey. Reste à savoir si la WWE est intéressée par une Eva Marie part-timer.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut