SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 23 octobre

Résumé et résultats de l’épisode du 23 octobre de WWE SmackDown Live.

WWE

Au programme de ce nouvel épisode de WWE SmackDown Live et go-home show de WWE Evolution, Charlotte Flair et Becky Lynch poursuivront leur rivalité. AJ Styles et Daniel Bryan feront eux équipe face aux Usos, Rey Mysterio sera dans un Miz TV tandis que Rusev affrontera Aiden English.

« Big Show ?! »

Mais ce sont les New Day qui ont perdu leurs titres de champions par équipe de SmackDown Live la semaine dernière à cause du Big Show qui ouvrent la soirée. Ils n’ont pas tellement le temps de faire une longue promo, on notera juste Kofi Kingston qui nous rejoue sa réaction face au retour du Big Show, on était tous un peu pareil la semaine dernière.

The Bar et le Big Show entrent pour le match suivant, qui voit le Big Show affronter Kofi Kingston. Non, vous n’êtes pas en 2009.

The Big Show a battu Kofi Kingston par tombé avec non pas un, non pas deux mais trois Chokeslam. Il aurait pu en poser un quatrième mais Big E est intervenu.

The Usos ont battu Daniel Bryan et AJ Styles par tombé avec le Splash. Une victoire obtenue grâce à une Pele Kick accidentel d’AJ Styles sur Daniel Bryan.

En coulisse un peu plus tard, AJ Styles assure que c’était accidentel. Daniel Bryan explique que lui, c’était accidentel la semaine dernière, avant de laisser entendre qu’AJ Styles ne l’avait pas frappé accidentellement ce soir et de dire qu’il ment comme Pinnochio. Bryan termine avec un Too Sweet qui énerve AJ Styles.

On voit Charlotte Flair intervenir au Performance Center face aux catcheuses de NXT, interrompue violemment par Becky Lynch qui l’y attaque pendant que toutes les autres tente de les séparer. Une séquence publiée sur les réseaux sociaux plus tôt la semaine dernière.

En interview, Charlotte Flair promet de battre Becky Lynch et ajoute que non seulement elle aura battu la championne, mais aussi une amis qui a perdu son chemin.

Rusev a battu Aiden English par soumission avec l’Accolade.

Mysterio confirme son retour

The Miz est sur le ring pour un nouveau Miz TV dans lequel il commence par revenir sur l’épisode de SmackDown Live de la semaine dernière avec notamment le retour de Rey Mysterio, son invité de ce soir.

The Miz dit à Rey Mysterio qu’il est content qu’il soit de retour, mais se demande quand même pourquoi. Ce dernier lui répond qu’il est heureux d’être de retour mais le Miz ne le laisse pas finir et lui dit qu’il est revenu pour jouer les underdogs qui grimpe les échelons un à un, mais que les fans ne sont plus intéressé par ça, ils veulent des personnages larger than life comme le Miz.

Rey Mysterio lui répond qu’il est déçu, parce qu’il croyait être booké pour Truth TV, mais le Miz répond que ce show est illégal et ne reviendra pas. Mysterio lui dit qu’il n’est pas revenu pour apparaitre dans un « vieux et poussiéreux » talk show. Il est revenu pour défier et battre le Miz. The Miz lui répond que personne n’a envie de voir ce match, et attaque Mysterio.

Au retour de la pub le match a commencé, lancé par la general manager Paige.

Rey Mysterio a battu The Miz par tombé avec un Splash.

Naomi et Asuka devaient affronter Sonya Deville et Mandy Rose, mais le match n’a jamais eu lieu suite à l’entrée de plusieurs catcheuses qui se sont battues sur le ring pour teaser la bataille royale de WWE Evolution. C’était un très mauvais segment, dans un très mauvais épisode de SmackDown Live qui à quelques jours d’un pay-per-view féminin ne lui donne aucune importance.

En attendant la « coupe du monde »

Shane McMahon est entré pour parler de WWE Evolution avant d’enchainer sur le tournoi « coupe du monde » de WWE Crown Jewel — on ne sait toujours pas s’il aura lieu mais ils en font bien la promotion pour le moment. Il annonce le match de ce soir entre Jeff Hardy et Randy Orton.

Randy orton a battu Jeff Hardy par tombé avec le RKO.

Cliquez pour commenter
En haut