WWE Crown Jewel

WWE Crown Jewel : La WWE reste vague sur la participation de John Cena et Daniel Bryan

La WWE s’est exprimée sur la possible non-participation de John Cena et Daniel Bryan à Crown Jewel, mais sans rien confirmer.

Getty Images

La WWE l’a confirmé ce jeudi : Crown Jewel aura bien lieu vendredi prochain à Riyad en Arabie Saoudite malgré les diverses pressions. Mais elle n’en dit pas plus sur la participation de John Cena et Daniel Bryan qui auraient refusé de se rendre en Arabie Saoudite.

Si pour John Cena plusieurs sources indiquent que sa non-participation au show est quasi certaines, personne ne peut encore confirmer pour Daniel Bryan.

Vince McMahon lui-même n’a pas voulu s’étendre sur le sujet de WWE Crown Jewel lors de la conférence WWE Q3 sur les résultats financiers de la compagnie de Stamford et ce malgré les différentes questions posées sur le sujet. « Notre communiqué dit tout ce qu’on a à dire sur le sujet » a expliqué McMahon. Un communiqué qui explique simplement que la WWE « maintient ses obligations contractuelles » et ce malgré « le crime odieux ».

Devant les diverses demandes quant à la participation de John Cena et Daniel Bryan lors de l’événement, la WWE a répondu dans un communiqué publié ce jeudi soir, mais reste toujours assez vague:

Comme toujours, nous maintenons la discussion ouverte avec nos talents et nous nous exprimerons en accord avec chacune des situations.

Le communiqué reprend le précédent adressé en réponse aux rumeurs de Superstars qui auraient fait part de leur « inconfort » avec l’idée d’aller travailler sur le sol saoudien dans le contexte actuel. Il va donc encore falloir attendre quelques jours avant que l’on sache réellement si les deux catcheurs seront présents à Riyad le 2 novembre.

John Cena est prévu sur la carte de WWE Crown Jewel pour participer au tournoi « Coupe du Monde », tandis que Daniel Bryan doit affronter AJ Styles pour son titre de champion de la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut