WWE Evolution

Ne dites pas à Nikki Bella que « Diva » est un gros mot

Nikki Bella viendra personnellement botter le derrière des gens qui pensent que le terme « Diva » est un gros mot.

WWE

Avec la fameuse « Women’s Evolution » et encore plus à l’approche du pay-per-view WWE Evolution, la tendance est au dénigrement du mot « Diva », et cela ne plait pas à Nikki Bella qui depuis son retour et son heelturn contre Ronda Rousey cherche à faire comprendre qu’être une Diva n’est pas être moins douée.

Dans une interview au podcast In This Corner de CBS, donnée dans le but de faire la promotion de son match contre la championne de RAW Ronda Rousey de ce dimanche, Nikki Bella a bien expliqué le problème que rencontraient les catcheuses de l’ère des Divas face à celles d’aujourd’hui.

Je pense que c’est difficile pour les femmes de cette époque aujourd’hui parce que Triple H et sa bande ont décidé que c’était un gros mot. Ça fait genre « attends qu’est-ce que tu veux dire ? Vous nous avez dit de faire en sorte que c’était un mot génial et c’est ce que nous avons fait. On a mis notre sang, notre transpiration et nos larmes là-dedans. Et j’ai vu le travail qui a été fait là-dedans.

Nikki Bella ne crache pourtant pas sur ce qui a été l’un des moment de la « Women’s Evolution », le fameux match de Monday Night RAW auquel elle participait avec Brie Bella et qui avait enflammé la toile.

C’était beau. J’ai pu faire partie de ce moment dont tu parles où les gens voulait en voir plus de notre part et c’était beau. Mais quand on en est venu à faire oublier l’ère des Divas, ça m’a blessé. C’est pourquoi je suis de retour. Tu penses que Diva est un gros mot ? Alors je vais de botter le derrière et te montrer que Diva n’est pas un gros mot.

Une interview qui se voulait kayfabe dans le sens où elle était sans aucun doute adressée à Ronda Rousey, et qui pourtant est totalement dans le réel. Et pourtant Nikki Bella est bel et bien la heel de la storyline.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut