WWE

WWE : Un retour de la Wyatt Family serait en projet

Un retour de la Wyatt Family serait en projet à la WWE.

WWE

Tous les anciens membres de la Wyatt Family, à part Braun Strowman — bien occupé avec le titre de champion Universal — sont retirés des écrans pour diverses raisons depuis la fin de cet été, après WWE SummerSlam. Et pourtant la WWE travaillerait sur un retour du clan.

Bray Wyatt n’est plus apparu sur les écrans de WWE Monday Night RAW depuis le départ de Matt Hardy à la retraite, avec qui il détenait les titres de champions par équipe de RAW perdus face à la B-Team de Curtis Axel et Bo Dallas. Wyatt a pu être vu sur quelques house-shows jusqu’à la mi-septembre.

Erick Rowan a dû se retirer des rings quelques mois pour se faire opérer afin de soigner une déchirure au biceps, et par la même occasion abandonner les titres de champions par équipe de SmackDown qu’il détenait avec Luke Harper.

De son côté, Luke Harper n’est plus apparu non plus depuis la perte des titres et comme son ancien leader de la Wyatt Family, a fait quelques apparitions sur les house-shows les week-ends, son dernier match remontant au début du mois d’octobre. Il a par ailleurs même affronté Ricochet pour son titre de champion d’Amérique du Nord lors d’un house-show de NXT le 6 septembre dernier.

Les tweets étranges de Bray Wyatt

Les nouvelles concernant les trois catcheurs étaient donc très peu au rendez-vous ces derniers temps. Jusqu’à ce que Bray Wyatt relance son compte Twitter, laissé silencieux depuis plus d’un mois, le 14 octobre dernier avec des messages énigmatiques dont il a le secret.

Jour 23,
Le sujet montre des signes de progrès, petit à petit. Les accès de violences sont courants, crache des menaces sur nos équipes en plusieurs langues et récite des passages de la Bbible.

Jour 3,
Le sujet croit que Dieu ainsi que plusieurs autres entités lui parlent directement. Ils lui donnent un bouc émissaire pour 7 ans.

Selon le site Wrestling Observer, la WWE aurait en projet de réunir à nouveau le clan de la Wyatt Family dans un futur proche, ou du moins Bray Wyatt et Luke Harper. Concernant Bray Wyatt, un retour avec un nouveau personnage a aussi été en discussion ces dernières semaines.

La durée de la convalescence d’Erick Rowan n’ayant pas été révélée, on ne sait ainsi pas quand ce retour pourrait avoir lieu et si ce dernier serait de la partie.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut