Indies

EVOLVE 114 : Il se passe quelque chose avec NXT

Fabian Aichner et les Street Propheets, de NXT, ont remporté des titres à l’EVOLVE ce week-end.

EVOLVE/WWNLive (via Twitter)

Alors que la plupart des fans de catch avaient les yeux tournés vers WWE Evolution ce dimanche soir, la promotion partenaire de la WWE, l’EVOLVE, organisait son 114ème show et avaient pour l’occasion invité des catcheurs de NXT comme ce fut déjà régulièrement le cas avec Adam Cole ou Velveteen Dream cette année. Et ce dimanche, ceux-ci ne sont pas venus pour rien.

Ils étaient ainsi sept à s’être rendus à Ybor City en Floride pour le show EVOLVE 114 : Fabian Aichner, les Street Propheets Montez Ford et Angelo Dawkins, Cezar Bononi, Adian Jaoude, Dan Matha et Jessie Elaban, et trois d’entre eux sont repartis avec des ceintures.

Fabien Aichner a ainsi battu Shane Strickland pour remporter le titre de champion de l’EVOLVE tandis que les Street Propheets ont battu Chris Dinkinson et Jaka pour remporter les titres de champions par équipe de la promotion.

Plus de catcheurs de NXT à EVOLVE ?

Fabian Aichner et les Street Propheets que l’on retrouve régulièrement sur le WWE Network dans le show NXT feront évidemment de prochaines apparitions pour l’EVOLVE ces prochaines semaines, les 9, 10, 15 et 16 novembre prochain. Kassius Ohno et Mustafa Ali seront aussi présents lors de ces quatre prochains shows.

WWNLive, maison mère de l’EVOLVE a par ailleurs annoncé la semaine dernière que contrairement aux précédentes fois, les matchs de catcheurs de NXT dans ses shows pourront être diffusé dans leurs streaming et vidéos à la demande.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut